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Retours

Vous avez le droit de nous retourner tout produit commandé sur notre boutique (ou des parties de tout produit commandé sur notre boutique) dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous n’avez pas besoin de nous fournir une raison pour retourner tout produit ou parties.

Si vous souhaitez exercer ce droit et retourner votre commande, vous devez le notifier par lettre ou par formulaire de résiliation qui vous sera envoyée par mail ou par courrier postal dans les mêmes délais.

Pendant ces 14 jours, vous avez le droit d’évaluer le produit acheté comme vous le feriez dans un magasin physique. Vous pouvez aussi ouvrir l’emballage d’un produit, à moins qu’il soit scellé. Si nous devions décidé que vous êtes allé au-delà d’une simple évaluation du produit, nous pourrions vous faire supporter les frais pour toute perte de valeur.

Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, la période de retour de 14 jours prend fin après que vous avez pris possession du dernière produit.

Afin d’exercer ces droits et de nous retourner le produit, nous vous demandons de nous contacter dans les 14 jours faisant suite à la réception de votre produit via le formulaire de contact sur notre site internet, ou en nous appelant au +34 937 379 561 (08:00h - 16:00h).

Nous vous enverrons un ensemble d’instructions pour le retour et une étiquette de retour. Nous prendrons également en charge les frais de retour des produits.

REMBOURSEMENTS

Tous les remboursements pour des produits Zambeza sont traités dans les 14 jours suivant le renvoi du produit. Si vous avez renvoyé le produit sans nous contacter, nous pourrions vous demander de nous fournir un code de suivi de colis comme preuve avant de traiter votre remboursement.

Nous ne prendrons pas en charge les frais de renvoi d’un produit si vous nous le renvoyez sans nous contacter préalablement.

Les remboursements sont effectués d’une des façons suivantes :

- Espèces : nous vous enverrons des espèces dans une enveloppe à vos propres risques.
- Virement bancaire
- Carte de crédit. Si le remboursement est effectué plus de 30 jours après votre paiement initial par carte de crédit, les fonds vous seront transférés par virement bancaire.

Les produits livrés dans un emballage scellé et qui ont été ouverts (comme nos graines de cannabis) ne seront pas remboursés.

Si vous avez des questions au sujet de cette politique, n’hésitez pas à nous contacter.

Si c’est le cas, nous vous demandons d’être patient, un colis peut prendre jusqu’à 1,5 semaine à nous arriver. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous contacterons pour vous proposer des options pour la suite.

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner les articles sans notre accord au préalable.

Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner les articles sans notre accord au préalable.

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