Product successfully added to your shopping cart.

Graines de Cannabis Auto-FlorissantesIl y a 21 produits.

Les graines autofloraison sont parfaites pour tous ceux qui cherchent un cycle rapide ou une culture facile et résistante. Au contraire des graines de cannabis traditionnelles, les graines de cannabis autofloraison passent en floraison avec l’âge plutôt qu’avec les changements de cycle lumineux. Ceci signifie qu’il est possible d’obtenir une récolte en quelques mois, permettant plusieurs cultures par an. La plus rapide peut passer de la graine à la récolte en juste 55 jours !

Grâce à la nature rapide et résistante des variétés de cannabis autofloraison, elles sont également un excellent choix pour les cultivateurs en guérilla cherchant une culture autonome mais rapide.

Vous trouverez ci-dessous toutes nos graines de cannabis autofloraison ici sur Zambeza, qui sont toutes féminisées – garantissant des plants femelles !
 

Graines de cannabis Autofloraison - Les meilleures graines de cannabis de qualité

Les graines à autofloraison sont les plants de cannabis qui se développent le plus rapidement sur le marché – de meilleure façon que d’autres. Les graines à autofloraison de chez Zambeza Seeds sont 100% féminisées. Ce qui fait que les autos de Zambeza sont votre ticket pour une bonne réserve de beuh en un temps record.

En plus, vous pouvez choisir chez Zambeza Seeds une large gamme de variétés à autofloraison. Toutes les sortes de variétés à autofloraison en fait. De l’unique hybride aux versions à autofloraison de vos photopériodiques préférées. Nous avons chez Zambeza Seeds une large gamme de variétés à autofloraison féminisées pour toute sorte de cultivateurs.

POURQUOI FAIRE POUSSER DES PLANTS À AUTOFLORAISON FÉMINISÉES ?

Le cannabis à autofloraison ne fait pas la transition entre sa période de croissance et sa période de floraison comme le font les variétés photopériodiques. Les autos commenceront à fleurir à partir de leur âge, au lieu de la diminution des heures de lumière comme les variétés de cannabis photopériodiques. Généralement la plupart du cannabis à autofloraison commence sa période de floraison après 30 jours ou moins. C’est précisément pourquoi il est important d’investir dans des graines à autofloraison 100% féminisées. Les pieds mâles avec leur sac de pollen s’ouvrant au bout de quelques semaines de croissance, ce n’est vraiment pas la meilleure façon de commencer votre culture. Pire encore les pieds mâles sont une menace directe sur votre capacité à récolter une excellente sinsemilla en quantité.

Faire pousser du cannabis à autofloraison s’est un peu semblable à la culture de cannabis dans une ferme mais en vitesse rapide. Il n’y a vraiment pas de temps pour commettre et rattraper ses erreurs. Les mauvaises génétiques sont à éviter à tout prix. En intérieur le cycle de lumière 18/6 est parfait pour le cycle de vie des variétés à autofloraison, qui dure généralement 2 voir 3 mois maximum. En extérieur les vigoureuses génétiques des Ruderalis permettent de fleurir plusieurs fois par an indépendamment de la photopériode. Avec les graines à autofloraison féminisées de hautes qualités de chez Zambeza Seeds vous pouvez être confiant pour avoir ce qui se fait de mieux pour votre culture avec les génétiques de cannabis à autofloraison.

QUELLES SONT LES MEILLEURS VARIÉTÉS À AUTOFLORAISON ?

Les graines à autofloraison de chez Zambeza Seeds sont parfaitement adaptées aux cultivateurs débutants. Pourtant les cultivateurs plus expérimentés et les cultivateurs revendeurs trouveront ses variétés à autofloraison tout aussi intéressantes. Les autos sont l’accès direct à de bonnes grosses réserves récréatives ou thérapeutiques, selon les besoins personnels du cultivateur.

Nous ne pouvons pas faire le choix pour vous de quelles sont les variétés à autofloraison féminisées le mieux adaptées à votre situation. Mais ont peut vous aider. Laissez nous vous présenter 5 de nos variétés à autofloraison les plus désirable, qui sont toutes 100% féminisées. Elles valent vraiment le coup d’être plantées dans votre jardin.

BIG BUD XXL À AUTOFLORAISON

Pour ceux qui sont nouveaux dans la culture du cannabis et même peut-être dans sa consommation, Zambeza Seeds a juste la variété à autofloraison qu’il vous faut. Big Bud XXL à autofloraison est la meilleure présentation de la famille Kush. En hybridant la variété la plus populaire du moment, OG Kush avec une robuste génétique de Ruderalis, ça donne une Kush facile à vivre pour débutant. Si les potentiels dévastateurs de l’OG Kush sont trop forts pour vous, mais que vous cherchiez quand même une Kush goûteuse, la Big Bud XXl à autofloraison est un excellent choix. Les taux de THC moyen de 13% ont un effet très doux.

Souvent les cultivateurs débutants ont du mal à se régler sur des variétés de cannabis haut de gamme photopériodiques. Habituellement, les premières cultures ne sont pas trop réussies. Jusqu’à ce que le cultivateur se fasse la main et comprenne comment s’en sortir dans la culture, les résultats ne dépassent pas les attentes.

La Big Bud XXL change la donne à ce propos. Cette plante est facile à faire pousser et possède un bon rendement pour une variété à autofloraison féminisée que le cultivateur débutant pourra réussir dès la première fois. Les cultivateurs les plus expérimentés peuvent s’attendre à d’alléchantes récoltes de délicieuse Kush pour la journée.

En intérieur la Big Bud XXL à autofloraison est faite pour la technique SOG. Les plants poussent à 80-100 cm et explosent durant la floraison pour finir en 55-65 jours post germination. Pareillement en extérieur cette plante n’excède pas les 150 cm et reste un bon choix pour les cultivateurs de balcons qui ont une limite de temps et d’espace pour récolter une bonne beuh.

WHITE WIDOW XL À AUTOFLORAISON

Si vous êtes fan de la légendaire White Widow des coffeshops Hollandais, alors vous devez essayer la White Widow XL à autofloraison. Cet hybride de Ruderalis très résineuse est croisé avec l’irrésistible Ice Queen du catalogue de Zambeza Seeds. La White Widow XL hybridée avec des génétiques à autofloraison est probablement la White Widow la plus rapide du marché. En tout juste 70-85 jours après sa germination, cette variété à autofloraison à dominante Sativa sera prête pour sa récolte.

Comme vous pouvez vous y attendre, ces plants sont trapus, avec beaucoup de branches et recouverts de trichomes. Sa hauteur habituelle en intérieur est de 80-110 cm et tout juste un peu plus en extérieur avec 120 cm. La White Widow XL à autofloraison garde sa marque de fabrique avec les effets de la White Widow qui défonce petit à petit puis tout d’un coup. La montée est motivante par vague et la descente rapide. Avant que vous ne vous en rendiez compte cette superbe variété à autofloraison vous aura retourné avec ses effets tranquillisants.

Les cultivateurs débutants ou les cultivateurs cherchant des têtes de White Widow rapidement, pourront se tourner vers cette White Widow XL à autofloraison. De légères - moyennes doses de nutriment et la technique SOG peuvent vraiment donner des résultats impressionnants. Plus besoin de trop attendre maintenant avec cette White Widow XL à autofloraison. Vous pourriez manucurer votre beuh pendant qu’une White Widow photopériodique serait à mi chemin dans sa période de floraison. Fortement recommandé pour tout les amoureux d’Indicas.

POWER PLANT XL À AUTOFLORAISON

Pour tout les cultivateurs cherchant un petit goût du passé. Laissez nous vous présenter la Power Plant XL à autofloraison. Voyagez dans le temps avec cette fantastique nouvelle génération d’hybride à autofloraison féminisée qui possède des charmes old school. La Power Plant XL à autofloraison est la progéniture de la très productive et délicieuse Power Plant XL et d’une génétique super rapide de Ruderalis.

En seulement 55 jours vous pourrez avoir une abondante récolte de cannabis sentant délicieusement la Skunk. Cette plante montre des caractéristiques d’Indica avec des branches compactes. A l’inverse les effets sont plus du style Sativa. Les effets sont un mélange agréable de rêverie, d’euphorie cérébrale et d’effets moyen pour le corps.

D’une hauteur approximative de 1m, elle pousse facilement et rapidement en forme de buisson en intérieur ainsi qu’en extérieur. Les têtes sont moins dense que sur les gros hybrides d’Indicas mais est moins sensible aux moisissures avec les basses températures. La Power Plant XL à autofloraison reste discrète et demande que peut d’entretient et n’est vraiment pas de mauvaise qualité. Ne vous trompez pas cette variété est faites pour les connaisseurs avec des taux de THC de 15% voir plus.

SUPER SILVER HAZE À AUTOFLORAISON

Qu’est ce qui sépare une décente variété à autofloraison d’une super auto ? Zamba Seeds a la réponse et c’est la Super Silver Haze à autofloraison. Les variétés d’Haze photopériodiques comme la Super Silver Haze sont l’élite des hybrides Sativas parfaite pour les cultivateurs de cannabis expérimentés. La Super Silver Haze est sans l’ombre d’un doute une variété exceptionnelle et la croisée avec une Ruderalis n’était vraiment pas un problème. La Super Silver Haze à autofloraison provoque les mêmes effets cérébraux extraordinaires ainsi qu’une bonne récolte express de cannabis compacte.

Une véritable Super auto à des performances de rendement souvent proche voir même meilleur que des variétés standard photopériodiques. Avec 17% de taux de THC et 50 gr par plant lors de la récolte en intérieur, et le double voir plus en culture d’extérieur fait de la Super Silver Haze à autofloraison une variété vraiment irrésistible.

AMNESIA HAZE XL A AUTOFLORAISON

Quand il s’agit de donner des effets énergiques et motivants, la légende des coffeeshops Hollandais l’Amnesia Haze est vraiment dure à battre. Zambeza Seeds n’a pas put résister à l’envie de croiser l’Amnesia Haze XL avec une Ruderalis pour créer l’Amnesia XL à autofloraison. Et aujourd’hui pour la première fois, d’énormes rendements de la meilleure herbe Européenne peuvent être récolté en une période totale de 70-85 jours. Oui, nous parlons bien de graines féminisées à autofloraison d’un très haut niveau de qualité qui peuvent passer de la graine à la récolte en 11 semaines.

Non seulement la longue période de floraison a été raccourcie, mais cet hybride à autofloraison est aussi une variété idéale pour sa discrétion. A peu près d’1m de hauteur, elle dispose de pas mal de branches typique des variétés intérieur ou bien pour des conditions ensoleillées en extérieur. Dans de plus grands pots elle peut vraiment basculer dans d’importants rendements. Pour maximiser le rendement en intérieur nous conseillons la technique SOG et pour l’extérieur de grands pots produiront d’impressionnants buissons de têtes bien denses.

Si vous n’avez tout simplement pas la patience pour les variétés traditionnelles de Haze mais désirez tout de même le meilleur des Sativas, les hybrides féminisées à autofloraison du 21e siècle sont la réponse à vos prières. L’Amnesia Haze XL à autofloraison atteindra des taux de THC de 16% et plus, et vous emmènera directement sur la lune en deux fois moins de temps qu’il n’en faut pour récolter une traditionnelle.