Product successfully added to your shopping cart.

GrowingIl y a 9 produits.

Même si la plupart du temps, faire pousser du cannabis ne demande heureusement pas d’avoir un doctorat, des têtes de première classe ne poussent normalement pas toutes seules.

Pour vous aider à tirer le meilleur de vos cultures et à pouvoir vous attendre à de bonnes récoltes tout en évitant les problèmes, vous pouvez utiliser nos produits de culture qui vous aideront à obtenir le meilleur de vos opérations de culture.

Chez Zambeza Seeds, nous proposons une large gamme de produits de culture utiles pour que vos précieux plants restent en bonne santé et contents, dès le moment où vous plantez les graines. Avec notre sélection de compléments pour cannabis et aides de culture que vous pouvez trouver ici sur Zambeza, vous pourrez voir vos plants s’épanouir et vous récompenser avec des têtes haut de gamme en un rien de temps.
 

Les outils de Zambeza, débutant ou expérimenté : Boostez vos plants

Faire pousser du cannabis pourrait être simplifié comme cette vieille phrase des dessins animés d’Acme : « rajouter juste de l’eau », mais ça ne vous garantira pas la meilleure qualité ou les complications de la culture et de la récolte. Zambeza possède quelques outils pour les cultivateurs débutants comme pour les plus expérimentés.

LE SEEDKIT

Chaque plant de cannabis commence par une graine, cette graine doit germer pour commencer à pousser comme jeune pousse. Pour vous aider, veillez à donner à votre plant les meilleures conditions de germination, nous proposons le Seedkit Zambeza. Le Seedkit contient le Supermix Zambeza, un mélange de terreau spécial, qui a juste besoin d’être tremper dans de l’eau tiède et égoutté pour être prêt. Après avoir tremper le terreau, faites de petits trous d’à peu près 5 à 10 mm de profondeur dans le Seedkit Zambeza et plantez les graines de cannabis séparément dans chaque pot. Après 5 jours ou 7 jours, les semis commenceront à apparaître du sol. Ne soyez pas impatient en les sortant, vous pourriez les abimer et nuire au processus de germination.


LE PROPAGATOR

Pour encore mieux contrôler le processus de germination, vous pouvez prendre le Micro Propagator, une température et une humidité plus constante vous donnerons les meilleurs chances pour la germination de vos graines de cannabis. Le Micro Propagator est équipé d’une bande de thermomètre pour vous aidez à contrôler la température. La lampe LED reste beaucoup plus froide que les autres ampoules pour être sur que vos graines n’aient pas trop chaud et sèchent. Il contient également une couche de perlite qui gardera l’humidité dans votre Micro Propagator, puis mélangez le avec 25 ml d’eau pour de meilleurs résultats ; la perlite restera humide et gardera un bon niveau d’hydrométrie. Il est possible de commander le Seedkit Zambeza et le Micro Propagator en une seule commande, choisissez le Micro Propagator plus avec option qui contient les deux.

RAJOUTER DES NUTRIMENTS

La germination de vos graines est juste le commencement et c’est surement l’étape la plus facile. Après qu’elles aient germées de la terre, vos semis de cannabis auront besoin d’eau et de lumière pour grandir. Pour de meilleurs résultats, la plupart des cultivateurs ajoutent des nutriments pour augmenter les performances de leurs plantes. Il existe plusieurs manières d’ajouter ces nutriments à vos plants, mais à Zambeza nous avons choisie les granulés Vertafort.

LES GRANULES VERTAFORT

Le Vertafort standard prend soin de la nutrition de tous vos plants pour les 10-12 prochaines semaines, veillez seulement à ajouter 50 à 100 gr de granulés Vertafort dans votre milieu de culture et veillez à ce que vos plants soient bien hydratés. Les granulés de Vertafort standard est comme un engrais tout compris. Cet engrais peut être utilisé de la graine à la récolte, mais nous conseillons d’arrêter d’utiliser les engrais au moins deux semaines avant la récolte pour être sur qu’ils soient complètement rincés et qu’aucun engrais ne se trouvent dans vos têtes, ce qui pourrait gâcher les goût.

LA PÉRIODE DE CROISSANCE

Toutes les plantes de cannabis passe par la période végétative et la période de floraison et il existe différents engrais spécifiques pour répondre aux besoins différents de ces deux périodes. Comme votre jeune pousse est assez grande pour commencer sa période végétative, vous pouvez commencer à ajouter du Vertafort Growth Booster Tablet dans votre eau et nourrir ainsi vos plants. Une pastille équivaut à 3 grammes, ce qui devrait suffire pour ajouter ces nutriments à 3-5 litres d’eau. Ce mélange d’eau et de nutriments peut être gardé pendant presque une semaine avant de devoir faire un nouveau mélange. Le Vertafort Growth Booster Tablet aide vos plants à pousser plus rapidement, grossir et développer leurs systèmes racinaires. Plus le système racinaire se développe, plus il lui sera facile d’absorber ces nutriments qui retardera l’arrivée de brulures. Aussi, de plus fortes racines et des feuilles en bonnes santés permettront une meilleure récolte en taille et en qualité.

LA PÉRIODE DE FLORAISON

Quand vos plants de cannabis grandissent jusqu’à leur taille adulte et ont commencé à fleurir, il est temps de changer de photopériode (Le cycle de lumière que votre plant reçoit chaque jours) à 12 heures de lumière et 12 heures d’obscurité pour les faire entrer dans leurs période de floraison. Cela fera commencer la production de têtes, qui à la fin donnera votre récolte. Continuez à donner du Vertafort Growth Booster tablet dans un mélange d’eau jusqu’à l’apparition des têtes. Pour la période de floraison il existe également une solution d’engrais spécifique : Le Vertafort Bloom Booster Tablet. Ces pastilles aide vos plants de cannabis à pousser plus et grossir les têtes en ajoutant des nutriments que vos plants ont besoin, car ils ont besoins de nutriments différents de ceux durant leur période végétative. Le Vertafort Bloom Booster Tablet fait à peu près 5 grammes, ce qui devrait suffire pour 5-8 litres d’eau. Cette solution peut être conservée jusqu’à 10 jours. Après 10 jours, il faudra refaire un mélange de Vertafort Bloom Booster Tablet et d’eau pour s’assurer qu’ils disposent toujours de tous les nutriments besoin.

LE VERTAFORT MIX PACK

Et enfin il existe le Vertafort Tablet Mix Pack, qui combinent les deux nutriments en pastille pour une facilitée d’usage. Il est disponible en deux éditions : Il y a le 3 pack, qui contient deux Vertafort Bloom Tablet et un Vertafort Growth Tablet ou bien le 5 pack qui contient lui deux Vertafort Growth Tablet et trois Vertafort Bloom Tablet. Veuillez vous rappeler que donner trop d’engrais à vos plants peut être dommageable pour votre récolte, alors ne leur donner pas trop d’engrais.