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Nous vous enverrons des mises à jour par e-mail à chaque changement de statut de votre commande.

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre équipe en entrepôt se met au travail pour préparer votre commande. Vous recevrez un e-mail pour vous dire que votre commande est «en préparation», ce qui signifie simplement que notre équipe en entrepôt est au travail ! Une fois que nous avons expédié votre commande, nous vous mettrons à jour pour vous en informer, avec un numéro de suivi pour le colis, si disponible.

Oui, si vous avez besoin de modifier votre commande, contactez notre service clientèle dès que possible, et nous nous efforcerons de faire les changements demandés. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas la changer.

Nous utilisons un Service de Suivi pour expédier toutes vos graines, ce qui signifie que vous pouvez suivre l’avancée de vos graines en utilisant le code de suivi que nous vous fournissons. Le temps mis par les graines à atteindre leur destination dépend totalement de votre lieu de résidence en UE. Pour des délais de livraison estimés, jetez un œil à notre page de livraison détaillée, ici.

Nous sommes fiers d’annoncer que nous livrons dans tous les pays de l’UE. Vous pouvez consulter notre page d’information sur la livraison pour une liste plus détaillée des pays dans lesquels nous pouvons livrer des graines.

Nous voulons offrir le meilleur service possible, donc, par défaut, nous expédions toutes nos graines de cannabis sans frais de livraison ! Et oui, cela ne vous coûte rien !

En de rares occasions, la livraison dans certains pays peut malheureusement entraîner des frais supplémentaires. Si c’est le cas, nous l’indiquerons clairement sur notre page d’information sur la livraison ainsi qu’au cours du processus de finalisation de la commande.


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