Product successfully added to your shopping cart.

SHIVA

La variété Shiva est souvent reconnue comme l'une des plus puissantes des variétés Indica jamais créées, un précurseur dans la production de variétés qui continue d'influencer beaucoup de cultivateurs et de fumeurs de nos jours.

Nommé d'après le dieu Hindou Shiva, cette variété capture bien des qualités révérées chez ce dieu. Le dieu Shiva est souvent représenté par un lingam en pierre lisse plutôt qu'une statue gravée. Ceci afin de symbolise la puissance brute et la créativité primordiale de ce dieu, une puissance et un pouvoir que l'on retrouve dans cette variété. Il est dit que les propriétés du cannabis ont été découvertes par Shiva lors d'une méditation parmi des plants de ganja. Ce n'est que justice si l'une des plus connues, des plus puissantes et des plus classiques des variétés est nommée d'après lui. De tous les dieux hindous, c'est Shiva qui est le plus souvent dépeint en train d'apprécier les merveilleuses et riches propriétés du cannabis. Beaucoup de ses fidèles utilisent le haschisch dans leurs cérémonies religieuses. C'est une déité que tous les fumeurs de cannabis peuvent regarder avec admiration, le patron de tous ceux qui apprécient un bon joint.

Shiva est originaire d'Afghanistan et a été d'abord cultivée au célèbre Cannabis Castle aux Pays-Bas dans les années 1980. La qualité brute de Shiva en a fait un succès immédiat mondialement et elle est devenue (elle l'est toujours) une base solide pour les nombreux hybrides qui ont fleuri ces 30 dernières années, dont notre propre NYC Diesel ici à Zambeza.

Comme évoqué précédemment, Shiva est une variété forte qui est connue pour ajouter une bonne force de frappe à toute les variétés qu'elle enfante. C'est un coup avec des gants cependant, qui ne vous laissera pas sur le carreau si vous savez comment l'encaisser. L'effet de Shiva est souvent décrit comme l'une des expériences les plus relaxantes et oniriques que le cannabis puisse vous faire vivre. C'est comme si le dieu Shiva lui-même venait vous débarrasser de tous vos fardeaux terrestres et vous laissait flotter dans un nuage euphorique. Cependant, tandis que son pouvoir déridé peut vous amener doucement vers de nouveaux sommets de relaxation, les fumeurs débutants devraient se restreindre dans la consommation de cette variété tant qu'ils n'ont pas appris comment canaliser son pouvoir. Le dieu Shiva est aussi largement connu comme Le Destructeur et les fumeurs novices pourraient apprendre pourquoi par eux-mêmes si ils ne traitent pas la variété avec respect. C'est pourquoi Shiva a toujours eu de fortes propriétés médicinales, bonnes pour traiter l'anxiété et le stress.

Shiva est une variété assez facile à gérer, avec beaucoup de qualités de culture que les producteurs transmettent aux variétés hybrides. Elle peut s'épanouir dans une installation hydro comme dans une installation en sol Sea Of Green. La floraison dure environ 60 à 65 jours et c'est une variété robuste, capable de survivre en extérieur dans presque tous les climats les plus froids en été. Toutes ces qualités signifient que même le plus novice des cultivateurs ne devrait pas avoir à lutter et que c'est une base parfaite pour les hybrides.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles nous avons choisi de nous saisir de ce pouvoir caché et de le fondre dans nos propres hybrides. Nos producteurs ont saisi la force et le potentiel de Shiva et; avec patience et compétence, ils l'ont combiné avec d'autres variétés qui complètent et améliorent la culture et la consommation.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.