Product successfully added to your shopping cart.

Big Bud

Big Bud est une vraie légende. Bien qu'elle ne soit pas communément fumée de nos jours, on peut en voir des traces dans bien des variétés modernes. Datant de la fin des années 1980, Big Bud a été ramenée aux Pays-Bas en provenance des États-Unis. Beaucoup de producteurs aux USA craignaient pour la continuité de leurs variétés durement développées car le gouvernement était alors très répressif par rapport aux drogues. A l'origine, Big Bud était un croisement entre Afghanica et des gènes de Skunk. Une fois à l'abri aux Pays-Bas, elle y a été vendue sous la forme d'un hybride avec Skunk #1, qui a remporté la Cannabis Cup dans la catégorie meilleure variété à dominante Indica. Un processus de sélection et de croisement supplémentaire lui a fait remporter la Cannabis Cup en 1996, lui donnant une solide place dans l'histoire du Cannabis.

Ce qui rend surtout célèbre Big Bud est ce qui indiqué dans son nom: de grosses têtes. Elle produit une quantité abondante de cannabis: elle a été la culture de rêve des cultivateur commerciaux, leur offrant un profit potentiel énorme. Bien sûr, comme avec toutes les cultures de cannabis, ça ne sert à rien d'avoir un rendement massif si le produit fini est mauvais. Heureusement pour Big Bud, ce n'est pas le cas, elle a connu un succès immense chez les fumeurs qui ne pouvaient plus s'en passer. Elle produit non seulement des rendements extrêmement généreux, mais aussi un effet durable et extrêmement appréciable.

Big Bud est une variété à dominante Indica, produite avec un fort patrimoine génétique. L'effet produit peut être assez doux, avec une montée lente. Cependant il est assez durable et vous rendra confortablement relaxé, que ce soit sur votre canapé ou dans votre jardin. L'effet n'est pas assez puissant pour vous assommer, c'est donc une bonne herbe sociable pour fumer entre amis, quand vous voulez vous détendre et regarder le monde tourner en bonne compagnie. Cet effet assez doux, mais appréciable, fait de Big Bud une bonne variété de départ pour fumeurs débutants. Elle de devrait pas les dépasser, tant qu'ils font attention. Cependant Big Bud est connue pour être difficile à se procurer de nos jours, beaucoup doivent se contenter d'une variété qu'elle a engendré.

En termes de propriétés médicinales, Big Bud est bonne pour réduite les symptômes de stress, de douleur, d'insomnie et de manque d'appétit. C'est une bonne herbe polyvalente pour les usagers à but médicinal et ses bénéfices peuvent être profitables à un large nombre de personnes.

L'arôme et le goût de Big Bud font partie des classiques. On peut retrouver leur influence dans bien des variétés de nos jours. L'arôme est humide, doux et épice, un vrai délice à sentir. Le goût est doux et fruité avec une fumée douce et agréable. C'est en partie pourquoi Big Bud était si populaire quand elle est arrivée sur le marché. C'était une expérience globale appréciable pour les sens, sans pour autant les envahir.

Chez Zambeza, nous avons été tellement impressionnés par les caractéristiques et le patrimoine de cette légende que nous avons décidé de créer notre propre variété à partir d'elle. Après bien des erreurs et des tâtonnements, nous avons créé Critical Kush XL Auto-florissante, un mélange automatique de Big Bud et Critical qui offre un effet équilibré entre le physique et le mental. C'est le choix parfait pour laisser couler la tension hors de votre corps et permettre à votre esprit de vagabonder en liberté, le tout dans une plante automatique facile à entretenir.

Comme mentionné précédemment, Big Bud a beaucoup à offrir en termes de rendement, tant que la plante a besoin de support vers la fin de son cycle de croissance afin de l'empêcher de s'effondrer sous son propre poids. Un support est spécialement nécessaire pour les branches inférieures, qui ont à porter le poids de toute la plante. Une autre caractéristiques très favorable est que la plante n'a besoin d'être que peu taillée, un ratio inter-nodal très élevé permet à la plante d'obtenir un maximum de lumière avec peu de soins de votre part, ce qui est une caractéristique appréciable pour les cultivateurs professionnels. Comme c'est une plante à dominante Indica, Big Bud pousse avec une structure typiquement Indica, avec de larges feuilles épaisses. 

Les meilleurs résultats sont obtenus dans une culture en intérieur, en partie parce que Big Bud est un peu vulnérable aux nuisibles. Elle n'est pas totalement en danger en extérieur, mais suffisamment pour que les professionnels la fassent pousser en intérieur pour minimiser les dommages potentiels. La taille de la plante la rend adaptée à la méthode de culture Sea Of Green. Elle donne les meilleurs rendements dans une installation en hydro, mais ses performances en sol sont aussi admirables. La floraison est aussi très attrayante. Les cultivateurs peuvent s'attendre à une floraison complète en environ  50-65 jours.

Comme vous pouvez le voir, Big Bud a une longue histoire d'excellence et vaut largement l'attention de tout producteur sérieux. C'est aussi un bon choix pour ceux qui veulent fumer un peu d'histoire (bien qu'elle puisse être assez difficile à se procurer). Elle a remporté de nombreuses récompenses et elle est impliquée dans la conception de plus de variétés que vous ne pouvez l'imaginer. Son ancienneté et son patrimoine génétique impliquent que vous allez sûrement la retrouver dans la plupart des hybrides indica à haut rendement de nos jours, et pour une bonne raison.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.