Product successfully added to your shopping cart.

White Widow

White Widow est l'une des premières variétés venues de Hollande a être célèbre et à connaître le succès commercial. Elle exerce une influence bien ancrée sur beaucoup de variétés de nos jours et elle se retrouve souvent dans la sélection offerte par les Coffeeshos d'Amsterdam, sous une forme ou une autre. C'est pour une bonne raison : la qualité brute de cette variété l'a propulsée au sommet du tableau d'honneur du cannabis dès sa conception, et elle est une favorite solide depuis le début : tous les cultivateurs ou les unités de productions commerciales seraient idiots de ne pas se saisir de son pouvoir.

L'histoire de White Widow est assez vague et sujette à controverse, comme c'est souvent le cas avec les plus célèbres des variétés à l'ancienne. Une chose est sûre, c'est la qualité exceptionnelle de son patrimoine : il vient d'une variété indigène brésilienne Sativa mélangée avec une variété à dominante Indica indienne, peut-être d'origine Kerala. Le résultat est une plante qui a remporté de nombreuses récompenses en ayant très peu de défauts. Dès son arrivée sur le marché en 1994, elle a balayé le marché mondial et elle reste très populaire de nos jours.

L'effet provoqué par White Widow est complexe et mystifiant. La dominance Sativa apporte un fort effet cérébral euphorisant tandis que l'héritage Indica prend doucement possession du corps pour éliminer douleurs et inconforts. C'est une bonne expérience équilibrée qui atteste de la qualité de White Widow. On la retrouve souvent dans la réserve personnelle des cultivateurs, pour être partagée entre amis et avec les meilleurs clients. Si vous pouvez vous en procurer, vous allez sûrement vouloir la partager avec vos meilleurs amis : croyez-nous, ils vous remercieront.

White Widow est très populaire dans le milieu du cannabis médical. Elle convient bien pour le traitement de la douleur chronique, des migraines, de l'arthrite, de l'anxiété, du stress et de la dépression. Les consommateurs trouvent en général qu'une ou deux doses libèrent leur esprit tout en leur donnant un léger bourdonnement cérébral, alors qu'une plus grande quantité peut engourdir ou assommer. Ceci en fait une variété très polyvalente qui peut être utilisée de nombreuses façons différentes.

Comme avec la plupart des variétés puissantes, nous vous recommandons de faire preuve de prudence dans sa consommation, surtout pour les fumeurs débutants. White Widow est une variété puissante qui peut facilement dépasser les consommateurs. Ce qui semble être une herbe douce et gérable au début peut facilement devenir bien plus : pas de quoi vous en détourner, mais rappelez-vous de faire attention si vous découvrez cette variété, pas besoin de plonger dedans la tête la première.

Une autre raison à la popularité de White Widow est son arôme et son goût incroyablement doux. Vous vous apercevrez que l'arôme est très pénétrant, adoucissant le parfum d'une pièce avec ses touches épicées. La fumée est agréable et douce, légère au début et plus lourde à chaque bouffée. Le goût initial est très épicé, avec la caractéristique douce venant en arrière-goût. C'est une expérience réellement supérieur, avec une qualité qui ne déçoit presque personne : une large partie des raisons pour lesquelles White Widow a remporté la High Tiles Cannabis Cup en 1995 dans la catégorie meilleure variété bio.

Comme vous pouvez l'imaginer, il est tout naturel pour un producteur de nouvelles variété d'inclure White Widow dans son catalogue de graines. Chez Zambeza, nous avons travaillé dur pour ce faire, et notre meilleur résultat est notre propre White Widow XL. C'est le rejeton de White Widow et Ice et cette union ne pouvait pas donner de meilleur résultat. White Widow XL est une version améliorée de la variété de base, avec toutes les qualités supérieures appréciées des fans de White Widow. Nous avons aussi produit la populaire Blue Spider. Elle prend toute la puissance et le goût agréable de White Widow, les combine avec le parfum fruité de Blueberry et les rendements incroyables de Power Plant XL. C'est une vraie beauté et une variété à essayer pour tous ceux qui aiment les parfums doux et fruités qui annonce une bonne force de frappe. La troisième variété non-autofleurissante contenant des gènes de White Widow est White Widow Haze. C'est une plante à dominante Sativa qui pousse si forte et si grande qu'il peut vous falloir une échelle pour l'entretenir quand cultivée en extérieur.

En plus de tout ça, White Widow est facile à cultiver, c'est une plante vigoureuse avec de bons rendements. Elle résiste bien au froid, ce qui en fait une bonne option pour la culture en extérieur dans l'hémisphère nord. Sa résistance générale et sa facilité de culture font de White Widow et de ses hybrides un bon choix pour les cultivateurs débutants voulant se faire les dents sur une bonne première ou seconde culture. Tant que vous avez une bonne idée de ce que vous faites, vous avez peu de chances de vous tromper. Bien qu'elle puisse être cultivée en extérieur dans des climats froids, White Widow prospère vraiment dans une salle de culture chaude en intérieur. Elle pousse avec une structure compacte à une hauteur moyenne de 1m. Pendant sa croissance, la plante développe de nombreuses grosses têtes couvertes de résine blanche et cristalline qui en impressionne plus d'un. La période de floraison dure environ 9 semaines et les rendements sont d'environ 400g/m² en intérieur et de 100g par plante en extérieur.

Nous pensons que c'est une si bonne variété que nous avons voulu la rendre disponible pour les cultivateurs de variétés automatiques. Le résultat est White Widow XL Auto-florissante et Little Dwarf Autoflowering. White Widow Automatic reste fidèle à ses origines White Widow, alors que Little Dwarf Automatic prend les puissants effets mentaux de White Widow et les combine avec l'intense effet assommant physique de Super Skunk, pour produite un effet bien équilibré dans une plante courte et trapue. Ces deux variétés auto conviennent au cultivateur qui cherche une variété facile à entretenir et qui ne demande pas un engagement horaire important : un choix idéal pour la culture en guérilla pour ceux qui ne peuvent pas passer trop de temps autour de leurs plants sans risquer d'attirer une attention indésirable.

C'est une variété classique qui a gagné sa place dans l'histoire du cannabis avec son patrimoine supérieur et ses effets très appréciés. Il y a peu de variétés jouissant de la même réputation que White Widow. Elle a engendré d'innombrables hybrides et elle continuera sûrement à en engendrer. Elle a bien résisté à l'épreuve du temps et elle trouvera sûrement sa place dans votre cœur avec sa facilité de culture et ses effets polyvalents qui satisfont tout le monde. Nous vous recommandons plus que fortement d'essayer White Widow ou l'un de ses hybrides.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.