Product successfully added to your shopping cart.

Critical + Auto

Critical + Auto est, comme le nom le suggère, la version auto-fleurissante de Critical +. La variété Critical + originelle est la première variété à avoir remporté la Barcelona High Life Cup. Critical + Auto est reconnue pour ses rendements abondants, ses arômes et parfums séduisants aussi bien que pour ses effets physiques et mentaux puissants. C'est le résultat d'une reproduction sélective : le meilleur spécimen de Critical + a été combiné avec Ruderalis pour créer cette beauté auto-fleurissante. La Critical + originale était la combinaison de deux variétés très célèbres : Skunk, pour les goûts et les effets physiques puissants, et Big Bud pour ses rendements abondants et ses effets cérébraux élévateurs.

Les effets que Critical + Auto produit sont très similaires à ceux de la Critical + originale. Ils emmènent les consommateurs dans un agréable voyage à travers l'esprit tout en engourdissant confortablement le corps, permettant ainsi l'élimination des douleurs et inconforts. C'est une herbe polyvalente, parfaite pour beaucoup de situations, pour partager entre amis comme pour se détendre après une dure journée de travail. La polyvalence de Critical + Auto en fait une bonne variété potentielle de base pour un usage quotidien. Les consommateurs à but médical apprécieront sa capacité à soulager le stress et l'anxiété, tout en pouvant lutter contre la douleur. Le niveau de THC est d'environ 12%, ce qui n'est pas trop difficile à gérer pour un débutant et ce qui en fait une herbe facile à contrôler pour ceux ayant un peu plus d'expérience.

Critical + Auto possède un goût et un arôme fascinants. Les origines Skunk se font d'abord sentir : elles sont donné à Critical + Auto un arôme très marqué qui peut être difficile à cacher, un vrai défi pour la discrétion des cultivateurs. L'arôme et le parfum rappellent donc fortement ceux de la Skunk, avec des touches fruitées qui en font une variation rafraîchissante pour les amateurs de Skunk.

Chez Zambeza, nous avons pensé qu'il était approprié d'utiliser Critical + Auto pour créer une variété à la puissance absolue. Avec ses gènes supérieurs et solides, nous avons créé White Widow XL Auto-florissante. C'est la rencontre entre White Widow XL et Critical + Auto et le mélange ne vous décevra pas. Il possède les qualités classiques de la célèbre White Widow avec la puissance et les rendements accrus hérités de Big Bud et Skunk. C'est une de nos variétés à absolument essayer qui plaira aux amateurs de chacun de ses parents. 

Critical + Auto pousse à une hauteur d'environ 85cm. Elle pousse avec une quantité raisonnable de branches latérales dans une structure ouverte et large. Ceci permet de supporter la grande quantité de têtes qu'offre le rendement généreux et très résineux de cette variété. Critical + Auto est assez facile à entretenir et c'est un choix viable pour la culture en guérilla : pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'espace nécessaire pour entretenir leur culture et qui se reposent donc sur une culture dans un lieu discret et éloigné. Il lui faut environ 9 à 10 semaines pour atteindre le moment parfait pour récolter : un délai très raisonnable.

Comme vous pouvez le voir, Critical + Auto est une bonne variété fiable et un excellent choix pour les producteurs voulant l'expérimenter : vous en avez certainement déjà gouté les résultats. Elle offre de bons rendements, une période de croissance rapide et un effet de qualité. Pas grand chose à redire ici, c'est un bon choix pour une usage quotidien, que bien des fumeurs expérimentés ont fait leurs. La variété, et ses hybrides, valent le coup pour un essai si vous en avez la chance.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.