Product successfully added to your shopping cart.

Maple Leaf Indica

Maple Leaf Indica est une variété presque pure indica avec un pedigree impressionnant, originaire de la région Hindu Kush d’Afghanistan et déjà une légende à la fin des années 1970. Heureusement pour les fans de cannabis dans le monde entier, les précieux gènes de Maple Leaf Indica se sont échappés et ont été transportés en contrebande avant l’invasion de l’Afghanistan par les Soviétiques.

Maple Leaf Indica est le choix des connaisseurs de cannabis dans le monde entier. De puissants effets physiques presque narcotiques ont tendance à s’accumuler. L’effet commence par une agréable élévation mentale avant que l’assommoir clouant au canapé ne se fasse sentir. Les passionnés du cannabis débutants devraient y aller doucement en savourant les plaisirs de cette weed aux lourds effets indica.

Le parfum à l’ancienne distinct de cette variété vous donnera envie d’y revenir. Une saveur complète de Kush infusée avec une délicieuse combinaison de notes sucrées et épicées font de Maple Leaf Indica un vrai régal pour le palais. Toutes les variétés ne peuvent pas vous assommer tout en faisant danser votre bouche en même temps.

Mais attention à la « bouche desséchée », car même si les têtes de Maple Leaf Indica sont savoureuses, elles sont connues pour rapidement sécher la salive, à consommer avec une boisson sous la main.

Les cultivateurs d’intérieur se régalent à cultiver Maple Leaf Indica. Même cultivée à partir de la graine, cette variété affiche une uniformité remarquable, avec des jeunes pousses semblant similaires à des clones. Ceci prouve bien la valeur du pedigree de cette lignée, venue de la variété locale classique Afghan Kush, ensuite rétro-croisée et raffinée par les mains des reproducteurs et cultivateurs européens.

Maple Leaf Indica est une plante buissonneuse, petite et trapue, qui fleurit rapidement, en général entre 50 et 55 jours, voilà ce qu’il faut avant de récolter. Facile à cultiver même pour les débutants, cette variété demande peu d’entretien et donne constamment de bonnes performances.

Que vous soyez un cultivateur en terre acharné du bio ou un magicien de l’hydro, Maple Leaf Indica ne vous laissera pas tomber. Entre les mains d’un cultivateur expérimenté, cette variété peut produire des rendements impressionnants de pépites givrées, dures comme la pierre et délicieusement puissantes, surtout quand elle est cultivée en SOG. Attendez-vous à des rendements de 400-600g/m² avec une lampe typique de 600W HPS dans des conditions optimales.

Les éleveurs et reproducteurs de cannabis adorent Maple Leaf Indica et chez Zambeza nous sommes tombés amoureux de cette variété unique et nous avons utilisé Maple Leaf Indica pour créer deux variétés savoureuses de plus.

Premièrement la Candy Caramelo Fast Flowering qui est un triple croisement élégant de Maple Leaf Indica X White Rhino X Blue Black. Il vous faut de puissantes têtes caramel sucrées très rapidement ? Exigez Candy Caramelo Fast Flowering. Bienvenue au pays des saveurs, amigo.

Deuxièmement, Candy Caramelo Autoflowering est un autre hybride avec un patrimoine contenant Maple Leaf Indica. Cette variété autofloraison fait passer la floraison rapide au niveau supérieur sans les compromis en général associés à ce genre de variétés. Si la Candy Caramelo à photopériode avec son cycle de floraison de 45 jours n’est pas assez rapide, alors les 50-60 jours au total de la graine à la récolte de Candy Caramelo Auto vont vous stupéfier.

Cultivateurs, éleveurs et connaisseurs s’accordent tous à dire que Maple Leaf Indica est un des délices rares de la vie. Tout fumeur de joints devrait goûter au moins une fois cette légende qu’est Maple Leaf Indica. Plus c’est petit, plus c’est bon.

Are you aged
18 or over?

The content on Zambeza.com is only suitable for adults and is reserved for those of legal age. Ensure you are aware of the laws of your country.

By clicking ENTER, you confirm
you are
18 years or older