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Diesel

Toute l’extravagance de la weed de la Côte Ouest peut être expérimentée en consommant les célèbres variétés Diesel. Dans la ville qui ne dort jamais, d’innombrables heures ont été passées à développer des gènes parmi les meilleurs, que nous sommes honorés de pouvoir savourer de nos jours. L’histoire derrière la Diesel remonte à ses prédécesseurs. Commençons par la variété Chemdog. Originaire du Colorado, quand un mec du nom de « Chemdog » a acheté une once de weed pour 500 dollars dans la Côte Est. Il a adoré cette beuh, à tel point qu’il en a recommandé et qu’il a découvert 13 graines dedans, qui allaient devenir les fondations de la Diesel. On peut aussi remercier la légende surnommée « Weasel » qui a croisé les variétés Chemdog. Il appelait toutes les bonnes variétés « Diesel ». Il préférait ce nom à Chemdog.

Weasel a créé d’autres variétés, dont la très populaire « Sour Diesel ». L’histoire veut que Sour Diesel, aussi appelée East Coast Sour Diesel, ait été créée par erreur. Selon la légende, une culture entière de ‘91 Chemdog a été pollinisée par Massachusetts Super Skunk, ce qui a créé la Sour Diesel. Weasel aurait remarqué que cette variété rendait les gens acerbes, d’où le nom de « Sour » Diesel. Quoi qu’il en soit, histoire vraie ou pas, Diesel a gravé son nom dans l’histoire du cannabis. Mais l’histoire ne s’arrête pas là ...

Il est impossible de raconter l’histoire de Diesel sans mentionner OG Kush. Certains disent que OG Kush est simplement la sœur de Sour Diesel, d’autres disent que c’est une « auto-pollinisation de ‘91 Chemdog ». La théorie la plus acceptée est que c’est un croisement de Chemdog et Lemon Thai x Old World Paki Kush, cultivé en Californie. Ceci expliquerait le « Kush » dans le nom, alors que le OG signifierait « Ocean Grown ». Beaucoup s’accordent à dire que les variétés Diesel et OG Kush ont les mêmes similarités en goût et en odeur, avec la même présence terreuse, l’odeur puissante, la force du carburant avec une touche d’agrumes.

Si vous voulez cultiver la célèbre Diesel, regardez du côté de NYC Diesel. Elle contient un contenu élevé de 19% de THC. L’effet est relaxé, tout en étant énergétique. Le côté énergétique élévateur vient définitivement des gènes sativa. La période de floraison est d’environ 65 jours et donne approximativement 450-500g/m² en intérieur. Si elle est cultivée en extérieur, elle arrive à 550-650g/m². La hauteur du plant est d’environ 120-150cm en intérieur et 140-190cm en extérieur. Les gènes semblent bien fonctionner dans les deux environnements. L’effet de NYC Diesel se compare à la hauteur des gratte-ciel les plus élevés. Bien entendu, si vous cherchez une NYC Diesel à la croissance plus rapide, alors faites accélérer le moteur et cultivez la NYC Diesel Autoflowering. Elle donne le meilleur du meilleur en juste 55-65 jours.

Si vous souhaitez expérimenter avec l’étonnant cousin de Diesel, alors Lemon Kush est un choix fantastique. La période de floraison est d’environ 55 jours, la taille est entre 100 et 130cm et le rendement atteint 450-500g/m². Si vous la cultivez en extérieur, préparez-vous à dompter une bête de 170-230cm de haut ! Le physique de la variété partage des similarités avec son héritage indica Pakistanais, même si elle affiche clairement des traits sativas de Chemdawg et Lemon Thai. Vous connaissez le proverbe, « chassez la nature, elle revient dans les têtes. »

L’histoire est excellente, la weed est excellente et les sensations sont, eh bien, excellentes. Vous plonger dans la génétique de Diesel vous apportera des cadeaux luxueux. Diesel est devenu un des premiers gènes à être consommé et apprécié de nombreux fumeurs de joints. L’effet énergétique élévateur est bon si vous voulez mener à bien vos tâches, alors qu’en même temps les composants calmants et relaxants apaisent votre corps et vous font apprécier le temps passé. Peu importe l’endroit, le moment, Diesel fait des merveilles et ne limite pas son potentiel à la relaxation et la créativité euphorique. Alors appuyez sur l’accélérateur et plongez dans la puissance de Diesel.