Product successfully added to your shopping cart.

White Rhino

White Rhino est une variété indica classique qui frappe fort étroitement apparentée à la légendaire White Widow. Tout comme sa célèbre et magnifique sœur, c'est du cannabis haut de gamme à THC élevé. Cependant, cette bête est aussi connue pour peser lourd sur la balance à l'heure de la récolte, encore plus que les cultivateurs les plus capables de White Widow peuvent espérer.

Le patrimoine génétique précis de White Rhino, comme le reste de la famille des variétés White, est un peu mystérieux. White Rhino est un hybride de gènes sélectionnés d'Afghanistan, du Brésil et d'Inde. En termes simples, White Rhino est à la famille White ce que Super Skunk est à la famille Skunk.

Les vétérans parmi les connaisseurs du cannabis tout comme les novices peuvent être totalement « cloués au canapé » par l'immense puissance de White Rhino. Pour le consommateur à but récréatif, cette variété pourrait devenir une favorite instantanée. Même si elle est sous une lourde influence indica, les effets de White Rhino commencent par un effet heureux et souriant sativa, qui laisse progressivement place à un effet physique totalement assommant.

Cette variété est définitivement progressive et la riche fumée terreuse aux notes de skunk vous le fait savoir. La puissance de cette weed ne doit pas être sous-estimée, des niveaux de THC dépassant les 20% ne sont pas rares ! Certains phénotypes peuvent approcher une concentration de 25% en THC !

D'un point de vue médicinal, cette variété est aussi renommée dans le monde entier. Souvent utilisée par les consommateurs de cannabis médical pour soulager la douleur chronique, l'insomnie et toute une multitude de troubles depuis les années 1990. De plus, tous ceux qui ont goûté à cette variété se rappellent au moins de la « fringale » qu'ils ont eue.

White Rhino est une variété de cannabis robuste, relativement facile à cultiver et qui donne de bonnes performances dans une variété de méthodes de culture, de la culture traditionnelle en terre et coco aux techniques hydroponiques et aéroponiques plus avancées. La polyvalence est un autre emblème de White Rhino, ce qui garantit que cette bête de cannabis n'a aucun risque de devenir une espèce menacée.

Les cultivateurs commerciaux et canna-entrepreneurs du monde entier, des coffee shops d'Amsterdam aux dispensaires du Colorado, reconnaissent tous la valeur de White Rhino. Les systèmes SOG et ScrOG peuvent donner d'énormes récoltes de têtes haut de gamme, jusqu'à 900g/m², entre les mains de maîtres de la culture.

Les plants de White Rhino sont typiquement courts, compacts, développent vigoureusement leurs branches et fleurissent en 8-10 semaines. Des tiges épaisses et de larges feuilles donnent une impression indica familière. Durant le cycle de floraison, la magie se produit et il faut tailler certaines de ces énormes feuilles. Mais ne vous inquiétez pas d'un étirement tant que vos lampes sont bien positionnées, les pépites dures comme la pierre seront nombreuses.

Les amateurs et cultivateurs de loisir avec un espace limité, peut-être juste assez pour un seul plant, peuvent aussi profiter de récoltes abondantes haut de gamme avec White Rhino. Des plants individuels dans de grands pots, dégoulinants de têtes résineuses, sont partout sur les médias sociaux. Une odeur discrète ajoute à l'attrait, car en général la weed de ce calibre s'accompagne d'une odeur prononcée. Elle n'est pas inodore, mais plutôt discrète que les autres variétés de qualité comparable.

Chez Zambeza, nous avons croisé la bête qu'est White Rhino pour créer deux variétés encore plus givrées. Candy Caramelo Fast Flowering affichera un développement vigoureux des branches qui rappelle une White Rhino buissonneuse. Elle est encore plus rapide pour livrer sa récolte couverte de résine avec une période de floraison de juste 45 jours.

Candy Caramelo Autoflowering est un autre hybride à la lignée bestiale. Attendez-vous à des têtes givrées en un temps record. Beaucoup de variétés autofloraison déçoivent une fois la récolte venue avec trop de petites têtes, ou pire, pas assez de têtes. Les caractéristiques de Rhino brillent une fois l'heure de la récolte venue avec Candy Caramelo Autoflowering. Ce plant à autofloraison impressionnera même les connaisseurs et cultivateurs vétérans avec de bonnes têtes de haute qualité en juste 8 semaines.

White Rhino est une indica classique avec le pouvoir durable de faire une impression encore plus grande sur toute une nouvelle génération de consommateurs de cannabis.

Are you aged
18 or over?

The content on Zambeza.com is only suitable for adults and is reserved for those of legal age. Ensure you are aware of the laws of your country.

By clicking ENTER, you confirm
you are
18 years or older