Product successfully added to your shopping cart.

Chemdawg

Chemdawg est un de ces gènes à l’ancienne avec une histoire amusante. Remontons dans le temps à l’Amphithéâtre Deer Creek à Noblesville en Indiana. C’est le 6 ou 7 juin 1991. Deux mecs, Joebrand et Pbud, rencontrent un autre mec, Chemdog. Joebrand et Pbud vendaient une weed du nom de « Dog Bud », cultivée au Colorado. Selon Pbud, elle était appelée Dog Bud parce que « après avoir consommé les têtes, elle vous faisait vous rouler partout comme un chien ». Chemdog avait acheté une once pour 500$, il pensait que c’était assez cher, mais bon, à l’époque, il ne pouvait pas prévoir quel futur légendaire l’attendait. La super qualité de l’herbe a donné envie à Chemdog d’en reprendre. Il a donc contacté Joebrand et Pbud et commandé 2 onces de Dog Bud pour la Côte Ouest, où Chemdog habitait. Alors que Chemdog planait et savourait la beuh, il a remarqué 13 graines dans un des sacs. Pbud a trouvé cela étrange car ils cherchaient des graines dans le Dog Bud depuis longtemps, mais ils n’en avaient jamais trouvé. Malheureusement, la Dog Bud originelle n’existe plus.

Quoi qu’il en soit, Chemdog a décidé de planter quatre des graines. Une d’entre elles a donné un mâle, donc Chemdog, à son grand regret, l’a jeté. Il n’avait que 17 ans et la stupidité est courante à cet âge. Donc trois plants sont nés : Chemdog aka ‘91 Chemdog, Chemdog A aka Chemdog’s sister et Chemdog B. Selon la légende, un mec appelé « Brett » a transporté la ‘91 Chemdog en Californie, où elle a été cultivée et nommé « Chemdawg ». C’est la spéculation que Chemdog a avancé durant une interview à la radio.

Plongeons-nous maintenant du côté de l’histoire de Diesel. En 93-94, Chemdog a rencontré un type nommé « Asshole » ou « Weasel » pour lui vendre une pipe. Ils se sont rencontré et ont fumé de l’herbe et ils ont été étonnés d’avoir la même beuh ! Weasel a expliqué qu’il n’aimait pas le mot Chemdog et qu’il appelait donc tout ce qui était bon « Diesel ». Eh oui, les deux personnes à l’origine de Chemdog et Diesel se sont rencontrés un jour et ont fumé ensemble, un moment de légende historique. Un incident a eu lieu à Staten Island à cette période. Un accident de pollinisation a entraîné la pollinisation de Chemdog ‘91 par Massachusetts Super Skunk. Quand Weasel a appris la nouvelle, il a dit que ça avait de quoi rendre les gens acerbes, Sour en anglais, et c’est ainsi que la célèbre Sour Diesel a vu le jour à NYC.

Avançons jusqu’en 2001, où Chemdog et sa petite amie ont planté trois graines des 13 graines originelles qu’il avait. Il les a appelées « C », « D » et « E ». Le plant « E » n’a jamais germé et le « C » s’est avéré médiocre. Le « D » est devenu le plant champion et il a été nommé « Chem D », dont les gènes sont toujours utilisés de nos jours.

En 2006, Chemdog a rencontré Joebrand qui avait reçu quatre des six graines restantes sur les 13 d’origine. Il les avait appelées #1, #2, #3 et #4. Le #4 partageait de nombreuses similarités avec les gènes d’origine et a été nommé « Reunion Pheno ».

Si vous voulez consommer quelques-un des gènes célèbres de Chemdawg, allez voir notre Lemon Kush. C’est un mélange de Chemdawg, Lemon Thai, and Pakistani Kush. Les traits sativa et indica imminent les coins euphoriques de l’esprit, tout en apportant une sensation relaxante et calmante. Cultivé en intérieur, le plant peut atteindre 100-130cm, alors qu’en extérieur, il s’agit de tailles bestiales entre 170 et 230cm ! Les rendements de Lemon Kush sont d’environ 450-500g/m² en intérieur et 400-550g/m² en extérieur.

De nos jours, les gènes de Dog Bud, Chemdog et Chemdawg sont surtout savourés sous le format Diesel. C’est une bonne chose de connaître les origines de la bonne beuh qu’on fume. La prochaine fois que vous grindez un peu de NYC Diesel, OG Bubble Gum, Lemon Kush ou Chemdawg, n’oubliez pas d’éclairer vos amis avec cette histoire. Elle doit être partagée comme le joint que vous avez roulé, qui vous fera vous rouler et hurler comme un chien. Aaaaooooouuuuuuu !!

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.