Product successfully added to your shopping cart.

BlueBlack

BlueBlack est le résultat de la fusion de deux légendes du cannabis : Blueberry et Black Domina. Cet hybride unique est aussi savoureux qu’il est puissant. Un THC élevé et un éventail varié de saveurs sont hérités des deux parents, ce qui en fait une weed indica de qualité connaisseur.

Enrichir notre Blueberry avec Northern Lights, elle-même une autre variété de légende, a donné la version compacte parfaite, relativement uniforme et ultra puissante et savoureuse. Blueberry est renommée pour son fantastique goût de baies et ses hauts niveaux de THC. Elle n’est pas appelée le premier membre de la famille Blue pour rien. Blueberry contribue non seulement avec son super parfum, mais aussi avec un ratio élevé fleur à feuilles, ce qui donne une récolte très savoureuse et lourde.

Black Domina est un hybride classique lourdement indica de la meilleure des qualités. Le patrimoine génétique variété de Black Domina est un casting de stars parmi les variétés de cannabis à l’ancienne. Mélanger quatre variétés Indica d’élite : Afghani, Hash Plant, Northern Lights et Ortega a donné naissance à Black Domina. C’est une vraie reine des Indicas.

Black Domina donne des plants qui poussent vite et deviennent de petits buissons aux têtes prolifiques. En contraste avec l’odeur et le goût fruités de Blueberry, la Black Domina a un arôme presque poivré. Le goût est aussi fortement contrasté avec une combinaison distincte de saveurs sucrées et épicées. Bien entendu, comme vous vous y attendez, le rendement est élevé pour une récolte typique de Black Domina, mais c’est aussi une des weed les plus cristallines sur terre.

Croiser Blueberry avec Black Domina, c’est pousser la reproduction du cannabis au niveau supérieur. BlueBlack est un hybride fortement indica qui a tout pour lui. Des têtes denses séduisantes et dégoulinantes de résine, encore plus puissantes que les deux parents, avec des niveaux de THC souvent dans la région de 20%+ et un vrai effet assommant, presque instantanément narcotique. Les consommateurs de cannabis débutants peuvent s’attendre à être agréablement cloués au canapé en quelques barres.

On a presque oublié de parler du goût et, disons que BlueBlack a un super goût. La combinaison est un réel régal pour le palais ; c’est le genre de beuh dont on pensait que ce n’était qu’une légende, parce que c’est comme si les papilles faisaient la fête dans la bouche à chaque fois que vous tirez sur BlueBlack.

Chez Zambeza, on ne pouvait pas résister de jouer un peu plus avec BlueBlack. Alors nous sommes sûrs que vous serez aussi ravis par les deux autres variétés de tueur que nous avons développées avec ces supers gènes.

La Candy Caramelo Fast Flowering est une douce indica au fort rendement. C’est en fait un mélange de trois de nos meilleures variétés indica : BlueBlack, White Rhino et Maple Leaf Indica. Le merveilleux goût et le puissant effet de cette variété viennent de BlueBlack.

La Candy Caramelo Autoflowering est un autre hybride avec un composant BlueBlack. Souvent, les variétés autofloraison peuvent manquer de saveur et être moins puissantes que les variétés à photopériode. La Candy Caramelo Auto ne réduit rien. BlueBlack une fois de plus prête sa puissance et son goût à cette variété. Attendez-vous à des têtes savoureuses à 15 % de THC en juste 8 semaines.

Il est temps que BlueBlack soit sous les feux des projecteurs et réclame sa place bien méritée sur le trône du cannabis. Mettez de la magie dans vos cultures avec des graines de BlueBlack.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.