Product successfully added to your shopping cart.

Pineapple

Pineapple est la légende sativa aux saveurs exotiques venues des Caraïbes qui manquait depuis toujours à vos plantations de cannabis. Des cultivateurs de ganja en Jamaïque qui voulaient préserver leurs précieux gènes locaux ont commencé à croiser des plants cultivés en montagne avec les plants cultivés dans les basses terres. La sélection s’est concentrée sur la découverte des phénotypes à la floraison la plus rapide et aux saveurs les plus fruités de la légendaire « Longtimeweed » indigène. Comme le nom le suggère, c’est une variété sativa à floraison plutôt longue, mais de temps en temps, un phénotype de tueur émerge, pour devenir instantanément un succès auprès des fumeurs de weed jamaïcains.

Notre Pineapple est enrichie avec Skunk #1 et a été raffinée sur de multiples générations. Le résultat est une hybride à dominante sativa bien plus gérable qui produit des récoltes généreuses de têtes givrées au vrai goût de Pineapple. Pineappel pousse vite, en développant une énorme tige centrale de têtes qui pourrait avoir besoin de soutien, idéale pour les systèmes ScrOG et qui préfère définitivement la culture en terre bio, mais qui donne aussi de bonnes performances en hydroponique. La culture en extérieur est aussi fortement recommandée, mais assurez-vous d’avoir assez d’espace et de terrain privé, car Pineapple pousse comme un arbre. Des monstres de 4m ne sont pas rares dans des latitudes favorables.

Pineapple n’a pas besoin d’un fort apport en engrais et elle est assez peu exigeante pour une variété sativa. Attendez-vous à des tiges de têtes serrées en forme de bougie en juste 10 semaines de floraison. Un training précoce des plants et la culture dans de grands récipients sont conseillés. La germination peut être un peu plus lente que la plupart des hybrides modernes, mais Pineapple s’enracine vigoureusement et ne demande que -2 semaines de croissance végétative pour finir avec des plants matures aux rendements généreux de 1,2-1,5m de haut.

Pour ce qui est du goût tropical et de l’effet vertigineux, ne faites aucun compromis. Pineapple est la parfaite combinaison entre puissance et saveur. Le contenu en CBD est faible et le THC typiquement à 17%, ce qui donne un effet plutôt élévateur que trop envahissant pour le cerveau. Certaines variétés sativa peuvent être trop « stimulantes » et parfois même entraîner la paranoïa chez le consommateur. Pineapple est parfaite pour décompresser et même une bonne weed à fumer en journée. Pineapple est énergétique, créative et inspire la positivité. Il est possible que Pineapple vous fasse sautiller plutôt que marcher tout en chantant votre chanson préférée.

Bien sûr, nous ne pouvions pas résister à infuser un peu de saveurs tropicales dans une autre variété légendaire : OG Kush. Combiner notre sativa à l’ancienne la plus savoureuse avec la puissance assommante de OG Kush était une évidence. Pineapple Express est l’enfant mondialement connu de Pineapple et OG Kush. Une splendide vigueur hybride pousse les rendements à 550g/m², réduit la floraison jusqu’à 55 jours et augmente le THC à 19%.

Pineapple n’est pas une variété banale et c’était jusqu’à présent une espèce de cannabis en danger d’extinction. Sortir Pineapple sous forme de graine est notre cadeau à toute une nouvelle génération de consommateurs de cannabis et un vrai retour dans le passé pour les hippies à l’ancienne.

Avez-Vous
plus de 18 ans?

Le contenu de Zambeza.com ne convient qu\'aux adultes et est réservé aux personnes majeures. Assurez-vous de connaïtre les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTER, confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.