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Livraison

Nous sommes fiers d’annoncer que nous livrons dans tous les pays de l’UE. Vous pouvez consulter notre page d’information sur la livraison pour une liste plus détaillée des pays dans lesquels nous pouvons livrer des graines.

Nous voulons offrir le meilleur service possible, donc, par défaut, nous expédions toutes nos graines de cannabis sans frais de livraison ! Et oui, cela ne vous coûte rien !

En de rares occasions, la livraison dans certains pays peut malheureusement entraîner des frais supplémentaires. Si c’est le cas, nous l’indiquerons clairement sur notre page d’information sur la livraison ainsi qu’au cours du processus de finalisation de la commande.

Nous commençons le processus d’expédition dès que nous recevons le paiement. Même si nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes le jour même de la réception du paiement, si nous recevons le paiement tard dans la journée, votre commande peut ne pas être expédiée avant le lendemain soir.

Pour de nombreux clients, la discrétion est primordiale. C’est pourquoi chez Zambeza nous faisons tout ce qui est possible pour garantir le respect de votre confidentialité. Nous utilisons des emballages totalement discrets pour l’envoi de toutes les commandes; ceci signifie que nous ne mettons ni le nom de notre entreprise ni notre logo sur votre colis, et il n’y a aucune indication du contenu du colis. La seule chose présente sur le colis est votre adresse et l’étiquette du service postal. C’est ainsi que nous pouvons vous assurer une discrétion totale. La seule personne à connaître le contenu de votre colis, c’est vous.

Nous utilisons un Service de Suivi pour expédier toutes vos graines, ce qui signifie que vous pouvez suivre l’avancée de vos graines en utilisant le code de suivi que nous vous fournissons. Le temps mis par les graines à atteindre leur destination dépend totalement de votre lieu de résidence en UE. Pour des délais de livraison estimés, jetez un œil à notre page de livraison détaillée, ici.

Le suivi est activé quelques jours avant l’arrivée du colis dans le pays de destination. Vous pouvez suivre l’état de votre colis sur ce site : www.trackyourparcel.eu. Entrez simplement votre numéro de commande comme référence de suivi.

Vous devriez recevoir par e-mail un numéro de suivi quand votre commande est expédiée, ce qui vous permet de suivre sa progression jusqu’à vous. Veuillez consulter votre dossier de courriers indésirables si vous n’avez pas reçu ce numéro de suivi.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais attendus, veuillez consulter les délais de livraison estimés pour chaque pays détaillés sur notre page de livraison. Note : ces délais de livraison estimés ne comptent que les jours de semaine, les samedis et dimanches ne sont pas inclus dans l’estimation.

Si le délai de livraison estimé est dépassé, veuillez contacter notre Service Clientèle et nous serons heureux de vous aider.

Nous ne pouvons pas envisager de remplacer des graines perdues, ou de faire une réclamation auprès du transporteur, tant que le délai estimé de livraison n’est pas dépassé.

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de toute perte entraînée par la confiscation ou l’interception par les douanes.

Nous vous enverrons des mises à jour par e-mail à chaque changement de statut de votre commande.

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre équipe en entrepôt se met au travail pour préparer votre commande. Vous recevrez un e-mail pour vous dire que votre commande est «en préparation», ce qui signifie simplement que notre équipe en entrepôt est au travail ! Une fois que nous avons expédié votre commande, nous vous mettrons à jour pour vous en informer, avec un numéro de suivi pour le colis, si disponible.

Malheureusement, nous ne pouvons livrer dans aucune Boîte Postale.

Notre Partenaire Espagnol de Livraison expédie le colis dans votre pays.

Nous avons un excellent partenaire d’expédition qui livre tous nos colis pour nous. Afin d’offrir le meilleur trajet, il utilise une variété de services postaux. En voici quelques-uns : Allemagne (DHL), France (Colissimo), Italie (SDA Italia), Belgique (BPost), Espagne (Correos), Pays-Bas (PostNL), Portugal (CTT), Royaume-Uni (Hermes).

Plus d'informations d'expédition

Vous pouvez toujours vous attendre à ce que votre colis soit inspecté par votre agence de douane nationale, peu importe la méthode de livraison choisie.

Nous ne pouvons pas donner d’informations sur le statut légal de nos produits dans votre pays, car il est impossible de suivre ce qui est légal dans les nombreux pays vers lesquels nous livrons. Il est de votre responsabilité de rechercher vos lois et réglementations locales avant de commander chez nous. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est stoppé par la douane.