Bangs Et Pipes Faits Maison : Un Guide D'instructions

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Bangs Et Pipes Faits Maison : Un Guide D'instructions

C'est vraiment pénible de chercher partout des feuilles à rouler et de ne pas en trouver. Eh bien, ne cherchez plus, car nous avons le guide parfait pour préparer des bangs et pipes maison en un rien de temps !

Une chose que vous devez savoir, c'est qu'aucun des bangs/pipes de remplacement qui suivent ne devrait être votre choix au quotidien. Le fait de fumer avec ces appareils de manière régulière peut être très mauvais pour la santé et, de plus, vous ne devriez pas réutiliser des éléments tels que du plastique, car ils peuvent accumuler de nombreux déchets nocifs indésirables. Tournez-vous toujours vers des accessoires proprement usinés quand c'est possible. Maintenant que c'est dit, on peut se tourner vers des manières un peu folles mais très pratiques de fumer votre herbe, quand vous n'avez ni pipe ni bang sous la main.

Avant de nous pencher sur la manière de créer ces accessoires pour fumeur bricolés, voici quelques règles générales pour rendre le processus aussi sûr, efficace et facile que possible.

QUELQUES RÈGLES GÉNÉRALES

Tout d'abord, si c'est possible, n'utilisez pas de papier aluminium pour faire la douille. Étant donné sa forme malléable, le papier aluminium est souvent le matériau de base pour créer la douille de différents accessoires pour fumeur maison. Cependant, quand il interagit directement avec la flamme d'un briquet, l'aluminium s'oxyde et c'est très mauvais pour les poumons. Même si le fait d'utiliser une seule fois une douille en aluminium n'est probablement pas trop dangereux, c'est beaucoup mieux d'utiliser une douille conçue pour un bang, ou même un équivalent trouvé dans un magasin de bricolage. Quoi qu'il en soit, évitez de fabriquer une douille avec des éléments contenant des produits ou produits dérivés toxiques.

Utiliser des aliments est toujours un choix sûr. Vous n'avez même pas besoin d'avoir une douille à part, puisque vous pouvez en creuser une directement dans le fruit/légume lui-même. Assurez-vous juste de bien choisir – ne prenez rien de trop mou et moelleux comme une banane. Choisissez une carotte ou une pomme bien ferme. Les poivrons sont aussi très pratiques. Ils sont déjà vides à l'intérieur, alors les utiliser pour fabriquer une pipe ne devrait pas être difficile.

En sachant tout ceci, il est temps de mettre la main à la pâte. Voici trois accessoires pour fumeur bricolés qui vous feront planer en quelques minutes.

LA PIPE EN POMME

On dirait bien qu'on peut créer une pipe avec pratiquement n'importe quoi. Et c'est bien le cas d'une pomme. En fait, ça donne un accessoire très fonctionnel et très sûr. Pour cette pipe, il vous suffit d'avoir une pomme, un couteau ou le tube d'un stylo pour la percer et, bien sûr, votre herbe et un briquet.

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Tordez la tige de votre pomme. Ceci révélera la « douille naturelle » de ce délicieux fruit. Ensuite, retirez tout l'intérieur de votre stylo, pour ne garder que le tube.

ÉTAPE 2

En utilisant le tube du stylo, percez un trou à travers la douille en direction du bas, jusqu'à environ la moitié de la pomme. Ce trou devrait être assez petit pour que votre herbe ne tombe pas dedans, mais suffisamment grand pour que la fumée y passe facilement.

ÉTAPE 3

Ensuite, utilisez le tube de votre stylo pour créer une embouchure à environ la moitié de la pomme, sur un côté. Creusez un trou pour que les deux tunnels se rencontrent. Ce tunnel devrait être perpendiculaire à l'autre.

ÉTAPE 4

Ensuite, utilisez simplement la forme de douille en creux naturelle de votre pomme. Remplissez-la d'herbe, allumez et tirez doucement à travers l'embouchure. Vous devriez savourer une bouffée de cannabis fruitée et puissante à chaque fois !

Conseil : si vous voulez allez un peu plus loin, vous pouvez créer un trou d'air en perçant simplement le trou de votre embouchure tout le long de la pomme, jusqu'à l'autre côté. Ceci vous permettra de vider tout le reste de fumée et de contrôler plus facilement vos bouffées.

BANG DANS UNE BOUTEILLE D'EAU

Ce classique n'est pas aussi difficile à préparer qu'il n'y paraît. Il vous suffit d'avoir une bouteille d'eau en plastique, un stylo qui se démonte, un couteau, votre herbe et un briquet.

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Tout d'abord, videz le stylo et jetez tout sauf le tube principal vide et la pointe en métal. Tournez cette pointe à l'envers et vous avez votre douille, ainsi que votre tige de descente. Vous pouvez aussi jeter le bouchon de la bouteille d'eau.

ÉTAPE 2

Ensuite, percez un trou à environ la moitié de la bouteille. Vous pourriez avoir besoin de chauffer la pointe d'un couteau pour cela, au lieu d'utiliser le stylo. Cela vous donnera plus de contrôle sur la taille du trou percé. Il faut que le tube du stylo y tienne de la manière la plus hermétique et serrée possible.

ÉTAPE 3

Ensuite, insérez votre stylo dans le trou à un angle de 45 degrés. Il devrait y avoir assez d'espace au fond pour que le trou du tube de descente ne soit pas submergé une fois que la bouteille sera remplie avec un peu d'eau.

ÉTAPE 4

Mettez la bouteille droite pour qu'elle ressemble à un bang avec une petite douille et une descente. Remplissez la bouteille d'eau, en laissant de l'espace sous le trou du tube de descente. Mettez simplement votre bouche sur le goulot de la bouteille, allumez votre herbe dans la douille et savourez les bouffées refroidies à l'eau qui arrivent !

Bangs Et Pipes Faits Maison : Un Guide D'instructions

BANG À GRAVITÉ

Cette dernière construction est pour les fumeurs compétents. Pas en terme de bricolage de bangs à la « MacGyver », mais en terme de tolérance. Car, avec les bangs à gravité, vous inhalez toute la fumée d'une douille en une seule fois. Si ça ne vous fait pas trembler, allons-y.

Pour cette version, il vous faudra un seau/récipient contenant de l'eau. Cela peut aller de la moitié inférieure d'une bouteille de 2 litres jusqu'à un lac. Dans notre cas, nous utiliserons la bouteille de 2 litres. Il vous faudra aussi une bouteille en plastique plus petite, une douille, votre herbe et un briquet.

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Coupez le tiers inférieur de la petite bouteille en plastique.

ÉTAPE 2

Il est temps de trouver de quoi faire une douille. Vous pouvez utiliser un équivalent, ou du papier aluminium si vraiment vous n'avez rien d'autre. Si vous utilisez la méthode avec l'aluminium, percez un trou d'une bonne taille dans un bouchon de bouteille en plastique, puis enveloppez-le dans de l'aluminium. Percez ensuite quelques trous dans l'aluminium pour que l'air passe à travers le bouchon jusque dans la bouteille. Mettez de côté le bouchon enrobé d'aluminium pour plus tard.

ÉTAPE 3

Prenez votre grosse bouteille en plastique de 2 litres et coupez la moitié supérieure pour que la moitié inférieure serve de seau improvisé. Remplissez ce seau avec assez d'eau pour que la plus petite bouteille soit pratiquement submergée, mais ne flotte pas.

ÉTAPE 4

Ensuite, submergez la plus petite bouteille dans le seau. Il est à présent temps de viser votre bouchon enrobé d'aluminium et d'ajouter votre herbe.

ÉTAPE 5

C'est là où il faut faire attention. Allumez votre douille d'herbe, en éloignant la flamme suffisamment loin de l'aluminium pour que l'herbe brûle toujours, mais ne reçoive pas trop de chaleur directe. Commencez lentement à tirer votre bouteille submergée vers le haut, pendant qu'elle se remplit de fumée. Quand elle est complètement remplie de fumée, vous pouvez dévisser le bouchon et placer votre bouche sur le goulot. Alors que vous repoussez le haut de la bouteille dans l'eau, la fumée sera poussée dans vos poumons, d'où le nom de bang à gravité. Et voilà.