La recette ultime de space cake au cannabis

Publié le :
Catégories : Autres sujets

La recette ultime de space cake au cannabis

Les Space cakes existent avec bien des qualités et goûts différents. Ce qui suit est notre préféré, et c'est de loin le plus ultime des spaces cakes que nous avons rencontré. Essayez-le vous-même !

Une chose à garder à l'esprit pour ce qui est des space cakes, c'est qu'ils peuvent très facilement submerger ceux qui ne sont pas assez préparés. Manger des aliments préparés avec du cannabis provoque un effet bien plus fort et long que de fumer la même quantité de cannabis. C'est parce que quand le cannabis est consommé à travers le tube digestif, le foie transforme le THC en 11-hydroxy-THC, une forme bien plus puissante du cannabinoïde. Quand vous combinez ce fait avec celui qu'il faut environ 45-90 minutes pour que le cannabis atteigne le foie et fasse effet, il est très tentant de reprendre une dose puisque le brownie ne semble pas faire effet. Presque tous ceux qui ont testé les consommables au cannabis ont déjà fait cette erreur : on est facilement assommé par une dose trop forte. Alors, avant d'en reprendre, attendez au moins une heure pour voir comment vous vous sentez.

Pour préparer le Space Cake ultime, il vous faut :

Pour les brownies :
115 grammes de beurre de cannabis
60 grammes de farine auto-levante
225 grammes de sucre roux
½ cuillère à café de chimique
Zeste râpé d'une orange
45 grammes de cacao en poudre
30 grammes d'amandes moulues
2 œufs
Cannabis Spacecake
Pour le glaçage (optionnel, mais ça vaut le coup ! ):

40-55 grammes de cacao en poudre
115 grammes de beurre normal
235-275 grammes de sucre glace
Au moins 2 cuillères à soupe d'eau (plus s'il en faut)
Mini marshmallows
Pépites de caramel
Et tout autre bonbon que vous voulez mettre dessus !

Note : préparer un glaçage n'est pas une science exacte, et les quantités dépendent de la zone que vous couvrez autant que de l'épaisseur que vous voulez obtenir : à vous d'expérimenter.

Préparer les brownies :

Une fois que vous avez tous les ingrédients, il est temps de les transformer en un délicieux et trippant régal :

1. Tamisez la levure chimique, la poudre de cacao et la farine auto-levante dans un grand saladier. Le tamisage permet aux poudres d'êtres aérées, pour un gâteau moins dense et plus délicieux.

2. Ajoutez les amandes moulues, le zeste d'orange et le sucre dans le saladier. Mélangez le tout à la main.

3. Ajoutez le beurre de cannabis chaud et les œufs et battez le mélange jusqu'à obtenir une texture lisse.

4. Versez le mélange dans un moule à brownie ou tout autre plat peu profond préalablement huilé et doublé avec une feuille de cuisson.

5. Pré-chauffez le four à 150 degrés Celsius (autour de la position 2 pour ceux qui ont des fours à gaz) et cuisez pendant 50-55 minutes.
Marijuana Brownies

Préparation du glaçage :

Maintenant que les brownies sont préparés, sortez-les du four. Il est temps de préparer le glaçage. C'est optionnel, alors si vous ne pouvez pas attendre, vos brownies sont prêts à cette étape. Cependant, mettre un glaçage sur le dessus est ce qui les rendra réellement « ultimes ».

1. Mélangez simplement tous les ingrédients du glaçage dans un grand saladier et remuez jusqu'à atteindre la consistance désirée. Commencez par ajouter une petite quantité d'eau, et continuez à en rajouter peu à peu jusqu'à obtenir l'épaisseur correcte. Comme mentionné précédemment, il n'existe pas de façon unique de préparer un glaçage, tout dépend des préférences de chacun.

2. Une fois que votre glaçage est mélangé, utilisez une spatule en silicone (ou quelque chose de similaire) pour l'appliquer sur le dessus de vos brownies cuits.

3. Si vous n'aviez pas ajouté des choses comme des marshmallows dans le glaçage lui-même, vous pouvez les ajoutez à cette étape. N'ayez pas peur d'expérimenter avec les garnitures également, nous préférons personnellement les marshmallows et/ou pépites de caramel, mais nous avons entendu dire que des maltesers et cookies écrasés étaient également délicieux.

4. Coupez vos brownies en parts égales et savourez !

5. Pour les conserver, gardez-les dans un conteneur hermétique et à l'abri de la lumière du soleil.

Et voilà, vous avez votre space cake ultime ! Si vous avez une variante, ou que vous préférez une garniture différente pour le glaçage et que vous voulez la partager, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.