Les variétés les plus productives de Zambeza

Publié le :
Catégories : La culture du cannabisVariétés de cannabis

Les variétés les plus productives de Zambeza

La qualité des fleurs de cannabis est très importante, mais la qualité est également un facteur clé pour permettre à votre réserve de durer dans le temps. Ces 8 variétés remplissent ces deux critères et plus encore.

Cultiver du cannabis peut être un long processus : cela requiert de la détermination et un œil expert aux détails. Il est possible de rencontrer de multiples difficultés tout au long de votre culture telles que des infestations de nuisibles, des maladies de plantes et des carences. Pour ces raisons, il est vital de se dépasser pour obtenir le meilleur résultat final possible, et ce dépassement peut être simplifié grâce aux génétiques que vous choisissez de lancer au départ de votre culture. Certaines variétés sont génétiquement prédisposées à produire de grosses récoltes. Celles-ci sont les meilleurs choix pour les cultivateurs en quête de gros rendements pour avoir investi leur argent durement gagné et toutes ces heures d’entretien.

Voici les variétés de cannabis les plus productives de Zambeza.

VARIÉTÉS FÉMINISÉES LES PLUS PRODUCTIVES DE ZAMBEZA

White Widow HazeWHITE WIDOW HAZE

White Widow Haze est le résultat d’un programme de sélection qui cherchait à fusionner les génétiques mondialement connues de White Widow avec celles qui sont tellement puissantes d’une Haze. Le produit final résulte en une demoiselle à dominance sativa sensationnelle qui présente les meilleures caractéristiques de ces deux powerhouse. L’effet ressenti est très puissant en puisant sa force dans la White Widow, tout en combinant l’euphorie cérébrale d’une Haze. Cette variété produit des niveaux de THC de 20 % et un effet qui accroît les processus cognitifs de l’esprit, la concentration et améliore la vigilance. Allumer cette variété avant de se lancer dans des projets créatifs va très certainement améliorer la qualité de votre travail. Cet incroyable panel d’effets se voit compléter par des odeurs appétissantes et des saveurs de fruits tropicaux et de sucre.

Pour ce qui est de sa productivité, White Widow Haze est un incontournable pour de nombreux cultivateurs. Cette bête est capable de produire jusqu’à 500–550 g/m² en intérieur tout en maintenant des hauteurs autour de 80–110 cm. Lorsqu’elle est cultivée en extérieur dans des parterres ou des pots, elle peut produire jusqu’à 700 g/plant tout en atteignant des hauteurs vertigineuses de 300 cm. Elle procurera de grosses récoltes après une période de floraison d’approximativement 65 jours.

Critical XXLCRITICAL XXL

Lorsque vous êtes en quête d’une variété capable de produire des rendements astronomiques, et bien cherchez toujours le mot « XXL » dans son nom. Et bien oui, ce mot existe bien pour une raison précise. Cette variété fut conçue dans l’optique de produire de gros rendements en une période de temps assez courte. Elle tire ses génétiques puissantes et productives de la part de ses puissants parents qui sont Afghani et Skunk. Ce mélange résulte en une variété à dominance indica qui offre des effets apaisants et relaxants qui sont parfaits pour se détendre tranquillement. Les niveaux de THC de 19 % ne sont pas à prendre à la légère et contribuent à une expérience qui arrive rapidement et dure longtemps. Ces effets apaisants se voient compléter par des saveurs et des odeurs de skunk, d’épices et de sucre si appréciable.

Critical XXL est un plaisir à cultiver en intérieur et extérieur. Peu importe le type de culture, faites bien en sorte de fournir à cette demoiselle suffisamment de soutien sous la forme de piquets ou de filets lorsque ses lourdes et denses fleurs commenceront à se former. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, attendez-vous à des rendements autour de 550–650 g/m² et des hauteurs allant jusqu’à 150 cm. En extérieur, attendez-vous à des rendements autour de 750 g/plant et des hauteurs assez grandes de 230 cm. Critical XXL présente une période de floraison assez rapide avec seulement 50 jours.

OG BubblegumOG BUBBLEGUM

OG Bubblegum dérive de la relation sensationnelle entre la superstar fruitée Bubble Gum et la fameuse icône anthologique, OG Kush. Cette fusion de génétique a donné naissance à une variété pleine de saveurs qui est généreuse en effets et en rendements. Sa dominance indica permet de ressentir de puissants effets relaxants et euphoriques. OG Bubblegum a la capacité de transformer une journée stressante et une soirée des plus agréables. OG Kush et Bubble Gum sont toutes deux bien connues pour leurs chouettes saveurs, ce qui veut dire qu’OG Bubble regorge d’odeurs engageantes et de saveurs de fruits, de baies et de sucre. Sa contenance en THC de 19 % permet des effets quasi-immédiats qui risquent de bien faire rougir vos yeux.

OG Bubblegum octroie de gros rendements de fleurs compactes et denses. Les plants en intérieur donnent autour de 600 g/m² et atteignent des hauteurs de 100–130 cm. Ceux d’extérieurs octroient des rendements plus que respectables de 650 g/plant et sont capables d’atteindre les 200 cm de hauteur. Les plants d’extérieur seront prêts à être récoltés vers la fin septembre. Sa période de floraison est d’approximativement 55 jours.

SkunkSKUNK

Skunk est une variété avec un véritable pedigree qui lui a permis d’être la fondation de certaines des hybrides les plus connues et les plus puissantes du marché d’aujourd’hui. Ces génétiques de haute qualité résultent de variétés parentes telles que Super Skunk, Acapulco Gold et Colombian Gold. Cet héritage a créé un équilibre génétique composé de 75 % sativa et 25 % indica. Cette puissante demoiselle émet des arômes âcres de sucre, de fruits et de skunk. Bien qu’elle offre des niveaux modérés de THC et de CBD, les effets sont malgré tout redoutables et de longue durée. On peut décrire l’expérience par des effets qui détendent les muscles et apaisent l’esprit.

Skunk donne de gros rendements en intérieur et en extérieur. Les plants d’intérieur peuvent octroyer jusqu’à 500 g/m² et atteindre les 100–120 cm de hauteur. Ceux dehors donnent de bons rendements et peuvent atteindre les 200 cm. Skunk a une période de floraison de 7–8 semaines.

VARIÉTÉS AUTOFLORAISON LES PLUS PRODUCTIVES DE ZAMBEZA

White Cheese AutofloweringWHITE CHEESE AUTOFLOWERING

Comme avec la plupart des variétés autofloraison, White Cheese Autoflowering maintient une petite taille compacte qui est idéale pour les petites cultures en intérieur, ou celles qui doivent rester discrètes. Néanmoins, ne laissez pas sa taille vous berner. Elle est capable de produire de gros rendements malgré sa petite taille. Ce petit démon fut créé à l’aide de parents comme White Cheese et une variété ruderalis. Ce mélange a permis de forger une variété à dominance indica avec un taux de THC de 16 %. Les effets sont notamment relaxants et thérapeutiques.

White Cheese Autoflowering est facile à cultiver et demande peu d’entretien. Les plants en intérieur fourniront des récoltes impressionnantes tournant autour de 400–450 g/m² tout en conservant une taille gérable de 60–90 cm. Ceux d’extérieur atteignent les 50–120 cm et donnent de chouettes rendements de 150–220 g/plant. C’est un spécimen assez rapide qui émerge du statut de plantule jusqu’à la récolte en seulement 60 jours.

White Widow XL AutofloweringWHITE WIDOW XL AUTOFLOWERING

En voilà une variété spéciale qui est le résultat final de l’union entre la monstrueuse White Widow XL et le monde des autofloraisons avec une variété ruderalis. Si la puissance et les rendements de White Widow XL ne suffisaient pas, maintenant, ces génétiques sont disponibles en un format autofloraison et facile à cultiver. Cette variété est une demoiselle à dominance sativa qui octroie des effets conscients à ses consommateurs. Avec un taux de THC de 15 %, cette variété trouve l’équilibre parfait entre ne pas trop être sous influence, et être suffisamment attaqué malgré tout.

Elle atteint une taille autour de 100 cm en culture intérieure ou extérieure, et pourtant, elle délivre de gros rendements. Les plants d’intérieur peuvent donner jusqu’à 500 g/m² tandis que ceux d’extérieur récompenseront jusqu’à 250 g/plant. De plus, elle sera prête à être récoltée après 70–85 jours post-germination.

Northern Lights XL AutofloweringNORTHERN LIGHTS XL AUTOFLOWERING

Northern Lights XL Autoflowering est l’une des variétés autoflo' les plus productives du marché d’aujourd’hui. Cette beauté possède un héritage impressionnant comprenant la fameuse et réputée Northern Lights avec une Power Bud très prolifique. Ses plants parents sont Northern Lights XL et une variété ruderalis qui a apporté les gènes autofloraison au mélange final. Étant une variété à dominance indica, ses effets sont relaxants, apaisants et parfaits pour se détendre le soir. Néanmoins, sa contenance en THC de 14 % l’empêche d’être trop intense, ce qui la rend idéale pour les fumeurs amateurs qui ne veulent pas être trop submergés.

Northern Lights XL Autoflowering donne d’énormes récoltes, ce qui la rend vraiment rentable au niveau du temps et de l’énergie dépensée durant sa culture. Les plants d’intérieur peuvent donner 350–400 g/m² et atteindre des hauteurs de 100–130 cm. Ceux cultivés dehors dans les conditions naturelles donnent jusqu’à 230 g/plant et atteignent des hauteurs de 150 cm. Sa récolte se fait après 60–70 jours post-germination.

Green AK XL AutofloweringGREEN AK XL AUTOFLOWERING

Green AK XL Autoflowering est l’une des powerhouses du monde de l’autofloraison. Souvent, les variétés autoflo peuvent être un bon compromis vis-à-vis de la rapidité de croissance et la taille des rendements. Cependant, cette variété ne fait pas de compromis et excelle dans ces deux appréciables critères. Avec des fondations génétiques issues d’AK-47, cette variété est née d’un projet de sélection comprenant les plants parents Green AK XL et une ruderalis. Ses effets sont très doux et offrent des vibrations méditatives. Ses 14 % de THC résultent en un état d’esprit assez détendu.

Les plants d’intérieurs n’atteindront que des hauteurs de 60–90 cm, mais octroient malgré tout des rendements de 400–450 g/m². Ceux d’extérieur atteignent les 70–110 cm et donnent 150 g/plant. Cette variété exécute son schéma de vie de la graine à la récolte en seulement 60–70 jours.