Les États-Unis Pourraient Faire Du Cannabis Une Arme

Publié le :
Catégories : Actualités sur le Cannabis

Les États-Unis Pourraient Faire Du Cannabis Une Arme

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez « Arme au Cannabis ? » La Weed n’a rien à faire sur un champ de bataille. Les États-Unis ont des plans pour le Cannabis, dont des sinistres canna-armes.

Les États-Unis Pourraient Faire Du Cannabis Une Arme

Vous pourriez être surpris d’apprendre que le cannabis a des applications en tant qu’arme. Ce qui ne vous surprendra peut-être pas, c’est que l’armée américaine a une obsession avec toutes les sortes d’armes.

Les armes létales de prédilection comme les mitrailleuses et les bombes ne seront probablement pas abandonnées, mais équiperont plutôt des machines de guerre autonomes à la Terminator dans un futur proche.

Du cannabis transformé en arme ne serait pas la chose la plus étrange sur laquelle l’armée américaine s’est sérieusement penchée, loin de là.

Tous les fans de l’émission radio Art Bell ou ceux qui regardent « Stranger Things » sur Netflix savent bien toutes les choses bizarres qui se passent derrière les portes blindées des bases et installations secrètes de l’armée américaine. Soulevons le voile sur ceux qui rêvent de lancer la Canna-Bombe !

ARME CHIMIQUE NON-LÉTALE : L’HUILE ROUGE

En 1952, l’entreprise de développement Shell a passé un contrat avec l’armée américaine, plus spécifiquement avec le Département Chimique de l’armée américain. Leur tâche était d’analyser le cannabis à des fins incapacitantes et létales. Autant vous dire qu’ils n’ont pas vraiment avancé sur le côté létal.

Deux ans plus tard, en 1954, ils se sont tournés vers le Dr Edward F. Domino, professeur de pharmacologie à l’Université du Michigan. Le Dr Domino a mené une série de tests pour les militaires, exclusivement sur des chiens, pour tester une substance étrange nommée « EA 1476 ».

« EA 1476 » est mieux connue sous le nom de « Red Oil », l’huile rouge. C’est en réalité un produit similaire à de l’huile de haschisch, obtenu par extraction chimique et distillation. Les scientifiques ont rapidement découvert qu’administrer de l’huile aux chiens pouvait les immobiliser totalement.

« Vous pourriez leur marcher sur le pied sans aucune réaction ; c’est un excellent effet et un phénomène réversible. Ceci a fortement accru notre intérêt pour le composé » - selon les meilleurs moments des notes d’un scientifiques sur l’expérimentation.

TESTS SUR L’HOMME ET RÉGLAGES

Liberty of WeedÀ la fin des années 1950, l’armée a commencé à tester EA 1476 sur des GI volontaires à Edgewood Arsenal, près de Baltimore. L’huile rouge s’est avérée être très efficace pour défoncer complètement les soldats, mais elle n’avait pas la force de frappe que l’armée attendait d’une arme chimique.

Bien que signataires de la Convention de Genève de 1925, qui interdit expressément les armes chimiques parmi d’autres horreurs, les États-Unis ont une vieille habitude d’interpréter sélectivement les traités.

Harry Pars, un scientifique travaillant pour la compagnie pharmaceutique D. Little Inc, était le savant fou dont ils avaient besoin. L’armée savait que l’étape suivante après l’huile rouge, c’était du pur THC psychoactif.

Non seulement le THC pur serait plus puissant que l’huile rouge, mais en plus il pèserait moins lourd, toujours pratique pour charger les missiles – un meilleur rapport qualité-prix.

Pars a synthétisé EA 2233, bien plus puissant et raffiné que ses prédécesseurs. Une minuscule dose ingérée, entre 10 et 60 microgrammes par kilo de poids du corps, suffisait à produire un puissant effet durant jusqu’à 30 heures. On signe où ?

ARMURERIE DU CANNABIS

SAINT Cannabis Brand, fondée par Charles Aknar, est une entreprise qui se spécialise dans des armes au cannabis non-létales.

Leur site internet déclare fièrement « Une méthode de neutraliser ou immobiliser un humain ou un animal en apportant une formulation contenant un cannabinoïde, qui rend le sujet neutralisé ou immobilisé en une courte période de temps, et un système d’administration qui administre la formulation à la cible avec pour résultat un niveau sanguin de tétrahydrocannabinol au moins supérieur à environ 1-50 milligrammes par millilitre de sang, et en-dessous d’une dose qui provoque des dégâts irréparables ou la mort du sujet. »

Peut-être trouvez-vous toute cette discussion sur la militarisation du cannabis abominable ? Si c’est le cas, vous allez être encore plus alarmé et vous feriez bien de chercher votre bang pour tape une bonne douille calmante, car cette entreprise à pour but de sortir toute une gamme de canna-munitions, des fléchettes aux balles et tout le reste, afin de neutraliser sans tuer.

Alors que les forces de police aux États-Unis sont de plus en plus militarisées en termes de tactiques et d’équipement, il n’est pas difficile de s’imaginer des canna-bombes non létales au lieu des bombes lacrymo pour contrôler des situations de foule tendue.

C’est vraiment une idée de cauchemar pour la plupart des fumeurs de joints. Ce n’est pas vraiment un danger très clair ni déjà présent, mais ce n’est pas suffisamment tiré par les cheveux pour pouvoir être ignoré.

Regardez donc : « Article II(9)(d) de la Convention sur les Armes Chimiques de 1993 indique : 9. « On entend par "fins non interdites par la présente Convention" : d) Des fins de maintien de l'ordre public, y compris de lutte antiémeute sur le plan intérieur. » Donc légalement parlant, les États-Unis peuvent s’en tirer avec toute cette folie.

L’AUTRE CANNABIS-ARME : LES POISONS SYNTHÉTIQUES

Les poisons présentés sous le nom de « Cannabis Synthétique » ou « Drogues Légales » sont de vraies substances similaires à des armes. On ne connaît que très peu de choses sur les effets à long terme sur l’homme de la consommation de ces substances.

Jusqu’ici, les effets immédiats sont évidemment négatifs, car ces petits paquets de plantes chargées de produits chimiques et de morceaux journaux chinois ne ressemblent en rien au vrai cannabis. C’est du poison, purement et simplement. Ingérer une substance produite dans une cuisine à meth de 3ème zone, c’est jouer avec sa vie.

La plupart des consommateurs de ces déchets comme la « Spice » sont des toxicomanes SDF n’ayant pas de quoi s’acheter de la drogue. Cette substance est à éviter à tout prix et il n’y a rien de bon à en tirer.

La presse à scandales dans le monde entier est remplie d’histoires horrifiques sur les conséquences mortelles de ces substances. Vraiment, combien d’émissions spéciales « Drugs Inc » les journalistes de la chaîne National Geographic doivent faire pour que les gens réalisent les dangers graves associés à cette merde ?

Jusqu’à aujourd’hui, le cannabis n’a jamais tué personne, en fait c’est le meilleur remède et un bon divertissement. C’est vraiment triste que des éléments du complexe militaro-industriel américain aient l’intention de faire passer le cannabis du côté obscur.

Transformer le cannabis en arme est tellement une mauvaise idée que nous pourrions écrire un livre sur le sujet, mais ce serai vraiment un pensum et un gaspillage de temps.

Le cannabis est la plante aux 50.000 applications, n’en ajoutons pas une qui fait du mal. Utilisons cette plante pour le bien du monde entier et opposons-nous vigoureusement à ceux qui veulent interdire ou détourner cette herbe magique de paix et d’amour.