Meilleures variétés de cannabis indica pour climat nordique

Publié le :

Meilleures variétés de cannabis indica pour climat nordique

Ces variétés de cannabis indica comportent des génétiques robustes qui toléreront facilement de rester dans l'air froid du nord pendant leur floraison.

Les cultivateurs vivant dans les régions nordiques plus froides du monde pourraient penser avoir la vie dure pour le cannabis. Même si ces régions sont certainement plus froides, avec une saison de culture plus courte, de nombreuses variétés ont été développées pour facilement tolérer ces conditions. La culture du cannabis dans les climats nordiques peut être aussi facile qu'ailleurs en sélectionnant les bonnes génétiques. Ces variétés indica supporteront ce genre de conditions avec facilité, en récompensant les cultivateurs par d'épaisses têtes compactes et résineuses apportant des sensations psychoactives apaisantes et relaxantes.

White Widow XLWHITE WIDOW XL

White Widow XL est une variété fiable et robuste qui donnera de bonnes performances dans des climats nordiques. Elle dérive de la célèbre White Widow originale, ainsi que d'une variété parent Ice, une variété tout aussi robuste venue de la province indienne de Kerala, qui a été sélectionnée en ayant pour principal objectif la production de résine. White Widow XL préfère bien avoir beaucoup de soleil, mais elle réussit à s'épanouir dans les climats nordiques si elle est plantée au bon moment. La production abondante de résine de White Widow XL donne des valeurs en THC élevées, ce qui pousse sa nature à dominante indica à frapper fort avec des sensations de somnolence, de méditation et d'extase. Cette variété impressionne les fumeurs avec de forts arômes de pin et de citron, de quoi rajouter une thématique de relaxation à une sensation déjà euphorique.

White Widow XL peut être bien cultivée en intérieur dans des tentes et salles de culture, mais elle n'atteindra alors qu'une hauteur d'environ 60 cm. Des rendements de 500 g/m² ne sont cependant pas décevants. Cette variété atteint son plein potentiel quand elle est cultivée en extérieur, en plein air. Cultivée en parterres ou dans de grands pots, White Widow XL peut pousser à une hauteur élevée de 200 cm et produire de gros rendements. Sa période de floraison est de 9 semaines.

Critical XXLCRITICAL XXL

Critical XXL est une autre superbe option pour la culture en extérieur dans le nord. Elle produit de petites fleurs compactes à la lourde force de frappe alimentée par des niveaux de THC de 19 %. cette variété indica agit en profondeur dans le corps en peu de temps, en faisant fondre les muscles dans une relaxation et en faisant peser lourd les paupières. C'est le fruit de l'union des variétés parents Afghani et Skunk, deux variétés connues pour leurs effets similairement assommants et sédatifs. Critical XXL offre de grosses récoltes et vous manqueriez vraiment quelque chose si vous n'utilisiez pas un peu d'herbe pour donner à des aliments ses goûts de skunk, sucrés et épicés.

Critical XXL n'est pas une variété exigeante et elle tolérera de pousser dans de nombreuses conditions. Les plants en intérieur donnent de gros rendements de 550–650 g/m² et poussent à une hauteur variables de 80-150 cm selon la taille du pot. Les plants cultivés en extérieur dans l'air frais du nord peuvent atteindre une hauteur vertigineuse de 230 cm et donner des récoltes abondantes de 600–750 g/plant. Elle possède une courte période de floraison d'environ 50 jours.

White Cheese Fast FloweringWHITE CHEESE

White Cheese a été sélectionnée pour gérer facilement les climats nordiques et les environnements pluvieux. Ses variétés parents Afghan et Skunk lui ont transmis des gènes ultra-robustes, lui permettant de fleurir en un court délai, une caractéristique idéale pour les climats plus froids et plus sombres. Ses génétiques à dominante indica alimentés par des niveaux de THC de 17 % assomment les consommateurs dans un état de calme, en les plongeant directement dans l'instant présent et en dissolvant les inquiétudes. Cet agréable effet est renforcé par des odeurs d'épices et de fromage qui embaument l'air quand son herbe est consumée.

Les plants en intérieur poussent à une hauteur discrète de 60–90 cm et produisent des rendements modérés allant jusqu'à 450 g/m². En extérieur, les plants affichent le véritable potentiel génétique de cette variété, en poussant à une hauteur de 200 cm et en produisant 600 g/plant d'herbe. White Cheese possède une période de floraison d'environ 50 jours.

Candy Caramelo AutofloweringCANDY CARAMELO AUTOFLOWERING

Une des variétés à autofloraison les plus rapides qui existent, Candy Caramelo Autoflowering peut être cultivée avec facilité dans des latitudes nordiques, même si le cultivateur finit par planter assez tard dans la saison. C'est la descendante de la délicieuse variété parent Candy Caramelo, mélangée avec une variété ruderalis. Le profil de terpènes diversifié dans ses têtes donne d'intéressantes saveurs de caramel, de sucre et de menthe. Les cuisiniers en herbe se feront plaisir en expérimentant avec cette variété en cuisine. Son effet n'est pas trop envahissant et trouve le bon équilibre entre assommé et lucide. Elle comporte une teneur en THC de 15 %.

Candy Caramelo Autoflowering s'épanouit en intérieur et en extérieur. Les plants en intérieur offriront des récoltes allant jusqu'à 350 g/m² en poussant à une hauteur faible de 90 cm. En extérieur, les plants poussent à une hauteur plus élevée de 120 cm et produisent de modestes rendements de 220 g/plant. Son cycle de vie total est d'à peine 50–60 jours à partir de la graine.

Northern Lights XL AutofloweringNORTHERN LIGHTS XL AUTOFLOWERING

Northern Lights XL Autoflowering est le résultat du croisement entre un rapide délai de culture et une forte production de résine. Même si elle produit des rendements plus élevés dans les régions ensoleillées, elle est bien équipée pour gérer les climats plus froids du nord. Cette variété produit de compactes fleurs qui donnent l'impression d'avoir été saupoudrées de sucre en poudre. Fumer une douille de cette variété donnera un effet instantané, donnant l'impression d'avoir le corps léger, qui flotte. Une teneur en THC de 14 % donne une sensation à tête claire, bien fraîche.

Northern Lights XL Autoflowering pousse à une hauteur de 130 cm en intérieur et produit des rendements impressionnants jusqu'à 400 g/m². En extérieur, la variété poussera légèrement plus haut, à une hauteur de 150 cm, en produisant 150–230 g/plant. Elle sera prête à récolter après 60–70 jours à partir de la graine.