Top 6 des variétés de cannabis les plus rapides
Publié le :
Jun 25, 2019
Catégories :
La culture du cannabis
• Variétés de cannabis
Découvrez ces 6 variétés si vous cherchez quelque chose de rapide. Ce mélange de variété féminisées photopériodiques et à autofloraison fera la course de la croissance à la floraison en proposant des rendements immenses de fleurs puissantes et savoureuses.
Les graines de cannabis ont été minutieusement sélectionnées avec les années dans le but de produire des traits désirables et spécifiques. Certains cultivateurs visent la puissance ultime et essaie de créer les plus hauts taux de THC possibles. D’autres se concentrent sur les effets thérapeutiques de l’herbe, essayant d’augmenter les niveaux de CBD et de terpènes. Cependant, une demande sera toujours présente chez tous les cultivateurs de cannabis : la vitesse.
La vitesse est un aspect important pour bien des types d’opérations. Les cultivateurs professionnels apprécient cette caractéristique grâce à la forte capacité de rotation qu’elle propose. Les cultivateurs discrets ou en guérilla développe un gout pour la vitesse, car elle permet de commencer et terminer l’opération aussi vite que possible. Ci-dessous, vous trouverez les 6 variétés de cannabis les plus rapides à cultiver.
LES VARIÉTÉS RAPIDES À AUTOFLORAISON
1. VANILLA ICE AUTOFLOWERING
La Vanilla Ice Autoflowering fut mise au point à l’aide de la Vanilla Ice d’origine en plus d’une variété ruderalis. Les génétiques ruderalis sont principalement incluent pour leurs traits d’autofloraison, la vitesse de culture étant un bonus massif de beaucoup de variétés. Ici aussi, les ruderalis font ce qu’elles font de mieux alors que la Vanilla Ice transfère les saveurs fraîches, sucrée et vanillées de ses génétiques à dominance indica. Ses 13 % de THC propose un high doux et tranquille qui sera facilement gérable, même après plusieurs joints ou bangs. Elle est parfaite pour les purs novices et pour ceux qui n’apprécient pas trop les niveaux de THC interstellaires.
La Vanilla Ice Autoflowering produire des rendements impressionnants de têtes hautes et fines en très peu de temps. En intérieur comme en extérieur, les plantes passeront de la germination à la graine en 55 à 65 jours. En intérieur, des plants de 60 à 90 cm, faciles à dissimuler, produiront jusqu’à 350 g/m². Les plantes cultivées en extérieur resteront discrètes dans les broussailles et atteindront une taille comprise en 50 et 100 cm pour produire 100 à 175/plant.
2. CANDY CARAMELO
Comme son nom l’indique, la Candy Caramelo est connue pour bien plus que son bref cycle de culture. Les trichomes de cette variété font des heures supplémentaires et produisent un tas de terpènes qui ensemble créent des saveurs alléchantes de menthe, de caramel et de sucre. En utilisant de simples méthodes d’extraction tels que le cannabeurre, son consommateur pourra mettre au point de délicieux comestible qui seront irrésistibles. Fumer ses fleurs provoque un stone indica qui apaise le corps et propose un état de détente pendant plusieurs heures.
Les fleurs de la Candy Caramelo sont petites, compactes et allongées. Mais ne les jugez pas à leur taille. Chaque inhalation est infusée de saveurs sans précédents et de niveaux de THC aux alentours de 15 %. Attendez-vous à des rendements entre 300 et 350 g/m² et une taille de 75 cm si vous la cultivez en intérieur. Alternativement, si cultivée en extérieur, elle produira 220 g/plant à une taille maximale de 120 cm. Les cultivateurs n’auront pas à attendre longtemps avant de profiter de ces saveurs, elle sera prête pour la récolte en seulement 50 jours après la germination.
3. NORTHERN LIGHTS XL AUTOFLOWERING
La Northern Lights XL Autoflowering répond à presque toutes les attentes qu’un cultivateur de variété à autofloraison peut avoir. Elle propose de bons rendements, un temps de floraison rapide, une bonne puissance et une esthétique ravissante. Pour rendre tout cela possible, la légendaire Northern Lights XL fut sélectionnée avec une variété ruderalis, un choix qui a permis de voir des génétiques légendaires et très prolifiques pénétrer le royaume des variétés à autofloraison. Cette beauté propose un effet indica calme et détendu alimenté par 14 % de THC et des arômes et saveurs d’agrumes sucrés.
Ce spécimen rapide propose de superbes fleurs qui seront fines, longues et comprendront des nuances de vert, de gris, de violet-clair et de blanc. Si cultivée en extérieur, elle atteint la taille de 200cm et propose jusqu’à 400g/m² de rendements. En extérieur, elle atteint une taille plus haute, 150 cm, et propose jusqu’à 230 g/plant.
DES VARIÉTÉS FÉMINISÉES PHOTOPÉRIODIQUES RAPIDES
4. WHITE CHEESE
La White Cheese fut forgée au sein d’une salle de culture à l’aide de génétiques afghanes productives et fiables et d’une Skunk. Ce mélange a mis au monde un délice à floraison rapide possédant une saveur riche de fromage et d’épices ainsi qu’un stone indica physique idéal en fin de soirée grâce à ses vertus sédatives à forte doses. Son niveau de THC de 17 % la place plus sur la partie moyenne du spectre, mais elle suffit à provoquer une relaxation sans pour autant catapulter son consommateur dans un état désagréable de paranoïa difficile à gérer.
La White Cheese sera prête pour être séchée et passer au curing après un rapide temps de floraison de seulement 50 jours, elle atteint une taille gérable de 90 cm et propose entre 350 et 450 g/m² en intérieur. En extérieur, la plante offre un satisfaisant 150 à 200 g/plant et atteint une taille maximale de 120 cm.
5. POWER PLANT XL
Les très efficaces et productives derrière cette variété proviennent d’Afrique du Sud. La Power Plant XL est connue pour ses rendements massifs qui sont agréablement couplés à sa rapidité de culture. Les cultivateurs pourront voir cette plante fleurir en près de 55 jours avant de pouvoir commencer à la faire sécher, puis la passer au curing afin de déguster les fruits de leur travail. De plus, cette beauté à dominance sativa produit des niveaux de THC de près de 20 %. Le profil de terpènes au sein de ses fleurs sublimera l’expérience avec des saveurs de pins sucrées et acide.
La Power Plant XL ne rigole pas : c’est comme si elle voulait être fumée le plus vite possible. Ces fleurs apparaissent sur les plants d’intérieur dans une quantité de 600 à 750 g/m² sur des spécimens atteignant tout juste un mètre de haut. Les plantes d’extérieur soutenues par Mère Nature proposeront des quantités titanesques allant jusqu’à 600 g/m² pour une hauteur maximale de 200 cm.
6. LEMON KUSH
La Lemon Kush propose des inhalations aux saveurs fortes en agrumes en plus d’un niveau de THC de 18 %. Ce profil zesté et rafraichissant complète son high indica à la perfection en ajoutant une touche de stimulation et de réactivité. Cette intéressante combinaison nous vient de sélectionneurs ayant fait se rencontrer une Chemdawg, une Lemon Thai et une Pakistani Kush. Ces traits recherchés sont accessibles aux cultivateurs après un temps de floraison de près de 55 jours.
La Lemon Kush n’est pas compliquée, elle se cultive en toute simplicité en intérieur comme en extérieur. En intérieur, elle atteint la taille de 100 à 130 cm et propose facilement des rendements allant jusqu’à 500 g/m². En comparaison, les plants d’extérieur atteignent un maximum de 230 cm pour des rendements compris entre 450 et 550 g/plant.