Rosin Hash, Comment Préparer et Faire Le Vôtre

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Rosin Hash, Comment Préparer et Faire Le Vôtre

Dans notre monde fonctionnant 24h/7, rapide et pas cher est attirant, mais souvent trop beau pour être vrai. Le Rosin Hash brise les carcans en étant rapide à produire, bon marché et très savoureux.

Rosin est le nouveau dans la classe, et comme tous les nouveaux, les filles veulent être avec lui et les garçons veulent lui ressembler. Dans notre cas, les consommateurs de cannabis veulent l'essayer et les passionnés du cannabis veulent en préparer eux-mêmes. Eh bien, ne soyez plus jaloux du petit nouveau, car nous allons vous montrer comment préparer votre propre Rosin Hash – sans les risques et les investissements liés aux autres méthodes de production de concentrés, comme le butane très inflammable utilisé dans la BHO ou les investissements lourds de la production d'huile au CO2.

QU'EST-CE QUE LE ROSIN HASH ?


Le Rosin Hash est simplement le résultat de l'application de chaleur et de pression sur des têtes de cannabis. Les rendements sont entre 10-15 % en utilisant des matières végétales, et encore plus avec du kief séché. Avec des rendements similaires aux autres méthodes d'extraction, mais sans les risques de contamination du produit fini, cette forme de concentré de cannabis est une méthode simple et peu coûteuse que tout le monde peut utiliser. Pour ce qui est de l'apparence, le rosin hash est une substance collante comme du chewing-gum, d'une couleur dorée, avec beaucoup de similarités avec la BHO.

Comment Préparer Du Rosin Hash


Une des bonnes caractéristiques attirantes du rosin hash est que durant le processus de chauffe, beaucoup des terpènes sont également extraits. Ce sont les composants dans le cannabis qui donnent à la plante ses nombreuses odeurs et saveurs uniques. Pour la première fois, il est conseillé d'utiliser une variété que vous connaissez ou appréciez bien, car ces saveurs et odeurs se retrouveront quand vous consommerez votre concentré.

Cannabud

Équipement


Fer à Lisser les cheveux ou Fer à Repasser
Papier Parchemin non-collant
Un outil pour gratter
Têtes de cannabis – entre 0,2 et 0,5cm de diamètre
Grille aux mailles de 25u Micron

Note : si vous n'avez pas de grille, c'est possible de faire sans, mais elle rend le processus plus aisé, surtout si vous utilisez des têtes broyées ou du kief.

1. Préchauffez votre fer à lisser ou à repasser à 200°C ou 340°F. En général, plus la température est basse, plus les saveurs sont capturées, mais 200°C est un bon point de départ.

2. Coupez votre papier parchemin en bandes d'une largeur environ du double de celle du fer que vous utilisez. Enveloppez vos têtes de cannabis dans la grille, puis placez le tout au milieu du papier parchemin que vous repliez pour que votre herbe soit à présent enveloppée dans la grille et au milieu du papier parchemin.

3. Placez le tout dans le fer à lisser et fermez en appliquant une pression durant 3-5 secondes. Assurez-vous de bien centrer les têtes dans le fer pour une distribution uniforme de la chaleur.

4. Retirez le papier parchemin et dépliez-le pour découvrir votre Rosin. Vous verrez une substance collante comme du chewing-gum sur le papier. C'est la Rosin qui a été pressée hors des têtes, à travers la grille et sur le papier. Retirez la tête et utilisez votre outil pour gratter la Rosin et l'enlever du papier parchemin.

5. Il s'agit ensuite de répéter le processus jusqu'à avoir collecté autant de Rosin que vous voulez. Assurez-vous d'utiliser un morceau neuf de papier parchemin à chaque fois, mais c'est vraiment tout ce qu'il faut pour produire votre propre rosin !