Top 10 des variétés de cannabis de Zambeza les plus savoureuses

Publié le :
Catégories : Actualités sur le CannabisTop 10 Variétés de cannabis

Top 10 des variétés de cannabis de Zambeza les plus savoureuses

Pour la plupart, la principale raison de la consommation de cannabis est son high psychédélique. Mais fumer des variétés remplies de savoureux terpènes est une sorte de bonus, en plus de faire de bons produit comestibles, des concentrés, et de bons vieux joints.

À l’évidence le cannabis est une plante unique. En plus de proposer des effets agréables et un high souvent euphorique, la plante est remplie d’un tas de molécules diverses et variées toutes intéressantes. Parmi cette famille de composés chimiques se trouve les terpènes, des hydrocarbures aromatiques volatiles qui comprennent différentes saveurs et différentes odeurs. Ces composés chimiques sont responsables de la facilité de reconnaissance et pour autant de la diversité des odeurs et saveurs des fleurs de cannabis. Les cultivateurs sélectionnent des cannabis pour provoquer des effets psychoactifs distincts ou des traits de croissance particuliers, mais la même chose est faite pour les développer les arômes de certaines plantes.

Les sélectionneurs de cannabis ont réussi à maitriser le pouvoir des terpènes afin d’infuser certaines variétés avec des saveurs distinctes et sensationnelles. Il existe des variétés dont émanent des odeurs de chocolat et de bonbons, des variétés offrant des touches de fruits tropicaux et d’agrumes, des variétés rappelant l’air frais de la forêt. Le spectre est vraiment large. Ces saveurs ajoutent quelque chose de spécial à la dégustation, et elles permettent de laisser l’occasion aux chefs du cannabis d’être créatif avec leurs recettes médicales en cuisine.

Voici un top 10 des variétés de cannabis Zambeza.

Blue Spider1. BLUE SPIDER

La Blue Spider est une variété à dominance sativa qui trouve racine auprès de ses légendaires parents, la White Widow et la Blueberry. Les trichomes sur ses fleurs hébergent une gamme de terpènes aromatiques qui produisent des saveurs tropicales alléchantes d’agrumes, de baies et de pins. La palette de saveurs variée illumine vos papilles gustatives à chaque inhalation, c’est une variété au fort goût de reviens-y. Ces saveurs sont très apparentes lors d’une consommation en blunt ou en bang, cependant, elles sont encore plus présentes lors de l’utilisation d’un vaporisateur.

C’est son parent Blueberry qui lui donne le plus de saveurs, la Blueberry est une variété connue dans le monde entier pour son profil de saveurs immensément fruité. La White Widow n’est pas pour autant à délaisser dans ce croisement, elle apporte la puissance psychoactive au mélange, ce qui ne fait que compléter de tels plaisirs sensoriels. La Blue Spider produit des niveaux de THC de 18 %, contribuant à un high cérébral, revigorant et joyeux qui booste la productivité en pleine journée.

La Blue Spider comprend est moyennement difficile à cultiver et propose des rendements dans la moyenne. Elle est aussi relativement trapue, atteignant 110 cm de haut. Après 8 semaines de floraison en intérieur, elle produira des rendements entre 350 et 450 g/m². Par comparaison, en extérieur, ses plants produiront jusqu’à 550 g chacun, atteignant la taille incroyable de 230 cm, ils seront prêts pour la récolte en octobre.

Rocket Banana2. ROCKET BANANA

La Rocket Banana possède un nom qui décrit ses deux caractéristiques majeures. Elle comprend des saveurs de banane mûres, et envoie le cerveau dans l’espace. Cette passionnante variété fut conçue lors d’un projet de sélection impliquant une Banana et une OG Kush. Le résultat a dû choquer les sélectionneurs lorsqu’ils ont gouté à cette variété étant donné ses niveaux de THC monstrueux atteignant 25 % ou plus. Une telle puissance est suffisante pour sérieusement inonder le moindre consommateur de cannabis vétéran. Les consommateurs novices devraient approcher cette bête avec prudence, inhalation par inhalation.

Son profil génétique à dominance indica assure que son expérience soit caractérisée par des effets profondément stones qui colleront votre corps au fond du canapé et vous couvriront d’une relaxation lourde mais confortable. Après quelques inhalations, il ne faudra pas longtemps pour qu’une fringale vienne frapper à pleine puissance. De fortes odeurs et saveurs de raisin et de bananes sucrées enrichissent chaque bouffée de saveurs, renforçant encore plus l’envie de se nourrir.

La Rocket Banana produit des fleurs compactes et petites, mais ne vous laissez pas berner par leur apparence. Elle se porte aussi bien en intérieur qu’en extérieur, proposant des rendements dans la moyenne dans les deux cadres. En intérieur, attendez-vous à des plants de 140 cm de haut produisant 350 à 450 g/m² après un temps de floraison de 7 à 8 semaines. En extérieur, les plants atteindront des hauteurs de 200 cm et produiront des rendements entre 450 et 500 g/plant une fois la récolte de septembre terminée.

Blue Brilliant3. BLUE BRILLANT

La Blue Brillant est une variété à dominance sativa dotée de génétiques suprêmement délicieuses. Elle était destinée à être remplie de saveurs dès le départ : ses parents sont une Blueberry et une Super Silver Haze, des noms qui parlent d’eux-mêmes. Ses fleurs sont dominées par des saveurs de baies, de citrons et de fruits. Ce trait la rend indispensable en cuisine pour n’importe quel chef cannabique digne de ce nom. Ses fleurs permettent de préparer un superbe cannabeurre, parfait pour ajouter une touche fruitée à des produits comestibles tels que des brownies, des gâteaux ou autres. Ces produits comestibles ne seront pas seulement délicieux, ils seront aussi armés de niveaux de THC atteignant 20 %. Cela résulte en un high sativa puissant qui sera motivant et créatif. Ces effets sont relaxants et sociabilisant, une vraie source de bons moments et d’éclats de rire.

La Blue Brilliant conserve une taille moyenne en intérieur comme en extérieur, mais elle propose tout de même de bons retours en matière de rendements. En intérieur, la plante atteindra la hauteur de 110 cm, tout en proposant des rendements allant jusqu’à 600 g/m² après 9 semaines de floraison. Les plants d’extérieur atteindront près de 160 cm, produisant des rendements allant jusqu’à 650 g/plant à récolter durant le mois d’octobre.

Pineapple Express4. PINEAPPLE EXPRESS

La Pineapple Express vous rendra surement nostalgique d’un film comprenant une variété de cannabis mythique et surpuissante. Mais soyons clair, cette variété existe vraiment. L’un des traits les plus remarquables de cette belle plante est ses fleurs stupéfiantes. Ses têtes comprennent des extrémités effilées et une partie centrale bulbeuse, ainsi que des nuances de vert clair et vert foncé et de magnifiques trichomes d’un blanc éclatant.

Son allure mise à part, une de ses propriétés uniques est son profil de saveur qui est presque excessif. Ses touches sucrées, d’ananas, et d’autres d’agrumes tropicaux proviennent des variétés parentes que sont la Pineapple et la Lemon Kush. Ces parents ont également légué leur puissance sous la forme d’un taux de THC atteignant les 19 %. En tant que variété à dominance indica, la Pineapple Express provoque des effets qui calment le corps, alourdissent les paupières, et catalysent un état méditatif.

La Pineapple Express est une variété productive, c’est un bon choix pour se construire une réserve de fleurs personnelles. Les plants d’intérieur atteignent une taille située entre 100 et 130 cm, et peuvent de ce fait être cultivés dans de petits espaces discret avec des méthodes tels que le low stress training et la taille. Ils fourniront jusqu’à 500 voire 550 g/m² en 55 jours de floraison. Cultivée en extérieur, les plantes atteignent jusqu’à 170 cm et produisent jusqu’à 550 g/plant une fois les branches prêtes à être coupées et séchées à la fin du mois de septembre.

Candy Caramelo Fast Flowering5. CANDY CARAMELO

Si le gout des bonbons et la fumée du cannabis vous réchauffent le cœur, alors la Candy Caramelo est la variété de cannabis qu’il vous faut. Cette belle plante sucrée et collante touche les papilles du bout de la langue avec des essences de caramel, de bonbons et des touches de café. Cette variété va de pair avec un dessert sucré ou un espresso.

La Candy Caramelo est née du rétrocroisement entre plusieurs parents, la Maple Leaf Indica, la White Rhino, et la Blueblack. Ces merveilleuses saveurs sont augmentées par un high indica qui détend les muscles et fait jaillir un flux de créativité. Elle est parfaite pour une consommation en fin de soirée pour vous permettre de plonger dans un bon livre ou de vous lancer dans un projet créatif tel que l’écriture. Avec un taux de THC de 16 %, son high est moelleux et facilement gérable, il est loin d’être surmenant.

La Candy Caramelo est une variété facile à cultiver en intérieur, elle n’atteint que 60 à 90 cm. Si la discrétion est votre priorité, cette plante sera la candidate idéale. En intérieur toujours, les plantes produisent entre 450 et 550 g/m² après un temps de floraison de 45 jours — de superbes résultats pour une variété si petite. En extérieur, elle se comporte très différemment et atteint entre 170 et 240 cm de haut pour produire 500 à 600 g/plant.

Super Silver Haze6. SUPER SILVER HAZE

La Super Silver Haze peut être résumée en deux mots : pêche et crème. Ses fleurs petites et compactes sont infusées de délicieuses saveurs qui poussent le fumeur à y revenir après chaque inhalation. Mais attention à ne pas trop en consommer ! Assurez-vous de faire le plein d’en-cas avant de commencer la dégustation de cette variété, car ses saveurs influeront clairement sur votre appétit. Ses incroyables saveurs ont été rendues possibles par rétrocroisement d’une lignée légendaire de variétés parents : Skunk, Northern Lights et Haze.

En ce qui concerne ses effets, la Super Silver Haze offre un torrent de motivation. Consommez cette variété dès le réveil vous fait planer dès le matin, il est donc impossible de vous lever du mauvais pied, vous serez prêt à prendre à bras le corps la moindre tâche du jour en étant déterminé. Le pic de ce high peut être contrôlé et transformé en un regain de concentration et d’attention. Peu de temps après, il s’apaisera en une sensation de relaxation, une clarté mentale et une détente physique.

Cette variété primée développe de jolies fleurs, densément recouvertes de trichomes. En intérieur, elle produit des rendements satisfaisants, s’approchant des 550 g/m², disponible après 8 à 10 semaines de floraison. Les plantes cultivées en extérieur auront un peu plus de place pour s’étendre et produiront des rendements aux alentours de 550 g/plant.

Super Silver Haze7. CRAZY COOKIES

Le thème est certain ici. Les variétés les plus savoureuses ont des noms alléchants, et ils sont bien mérités la plupart du temps. La Crazy Cookies n’est pas entièrement sucrée, mais elle offre des saveurs contrastées qui se complètent les unes les autres. Les fumeurs connaisseurs pourront distinguer des notes sucrées, terreuses et épicées. En plus de ses saveurs, la Crazy Cookies est vraiment très puissante. Ses parents tout aussi puissants étaient une Cookies et une OG Kush et lui ont légué un niveau de THC féroce atteignant les 24 %. Une simple inhalation suffit à vous sentir ses effets tranquillisants et apaisants, un joint entier vous plonger dans un état de réflexion profonde.

La Crazy Cookies est une bonne variété d’intérieur lorsque l’espace est un facteur contraignant. Sa relativement petite taille (50 à 100 cm) lui permet d’être facilement dissimulable et ses gros rendements de 500 à 650 g/m² prouve que la taille ne compte pas à chaque fois. En extérieur, la Crazy Cookies est capable de déborder de 700 g/plant.

Blueberry Cheese8. BLUEBERRY CHEESE

La Blueberry Cheese devrait faire partie de la collection de tout bon connaisseur, en particulier chez les fanatiques des saveurs exotiques. Ses fleurs proposent des notes de myrtilles sucrées combinée à une saveur étonnamment agréable de fromage. En entrant dans une chambre de culture ou dans une serre remplie de cette plante vos sens seront submergés et vous n’aurez qu’une envie : la déguster. C’est une variété esthétiquement plaisante qui produit de grandes fleurs aux nuances vert-foncé, des feuilles nourricières affutées, et des poils orange ardents. La Blueberry Cheese est le produit issu des variétés parentes Blueberry et White Cheese, elle contient 18 % de THC. Elle provoque un high typiquement indica qui est idéalement apprécié en fin de soirée pour finir par pousser vers un sommeil profond et réparateur.

Après une période de floraison environnant les 60 jours, les plants d’intérieur atteindront une taille située entre 100 – 130 cm et produiront des rendements atteignant 450 g/m². Les plantes cultivées en extérieur produiront jusqu’à 500 grammes chacune et atteindront 200 cm de hauteur.

OG Bubble Gum 9. OG BUBBLE GUM

Le mélange de variétés telles que la Bubble Gum et l’OG Kush ne pouvait qu’être un énorme succès. C’est exactement comme cela qu’est née l’OG Bubble Gum. Elle propose un high clairement narcotique, avec des influences profondément indica. Elle est très utile auprès des consommateurs médicaux qui cherchent à soulager douleurs, anxiété et stress. Son taux de THC a hauteur de 19 % provoque des high qui frappent fort, qui se font sentir rapidement et qui durent longtemps. Ses délicates saveurs sont sucrées, et proposent des touches d’agrumes et de baies qui seront une parfaite addition à des produits comestibles médicaux, une forme de consommation qui permet aux effets d’être encore plus puissants et de se faire ressentir sur le plus long terme. Ses larges fleurs peuvent aussi être utilisées pour produire des extraits tels que des huiles ou des teintures, proposant encore plus de soulagement à certaines conditions.

L’OG Bubble Gum produit de gros rendements peu importe l’environnement de culture. À partir du moment où la quantité de lumière et de nutriments reçue est la bonne, les résultats ne décevront pas. En intérieur, les plants atteignent 130 cm de haut, alors qu’en extérieur, ils atteindront 200 cm.

Choco Candy10. CHOCO CANDY

La Choco Candy n’est pas une plante comme les autres : et c’est pour le mieux ! Commencons par son incroyable allure. La Choco Candy comprend des nuances de marrons chocolat sur ses fleurs, en plus de taches d’un vert foncé se confronte au blanc et à l’orange éclatant de ses poils. Vos amis de confiance qui visiteront votre espace de culture seront clairement impressionnés par sa beauté. Poser les yeux sur elle est une chose, mais vivre l’expérience de son odeur et de sa saveur en est une autre. Allumer un joint rempli de ses têtes libère des saveurs de, vous l’aurez deviné, chocolat, bonbons et sucre. Pas étonnant qu’elle soit si délicieuse, surtout si l’on prend en compte le fait que ses parents soient la Chocolate Haze et l’OG Chocolate Thai. Et avec des niveaux de THC atteignant 21 %, c’est une force psychoactive avec laquelle il vous faudra composer.

Les cultivateurs de la Choco Candy seront ravis par le nombre de pépite sucrée qu’ils recevront grâce à cette plante. Les plants d’intérieur produiront entre 400 et 450 g/m² et auront un temps de floraison de 65 jours en atteignant une taille située entre 100 et 150 cm. Les plantes cultivées en extérieur atteindront 200 cm et produiront des rendements situés entre 400 et 500 g/plant vers le début du mois d’octobre.3