Top 4 des variétés de cannabis les plus productives de Zambe

Publié le :
Catégories : Variétés de cannabis

Top 4 des variétés de cannabis les plus productives de Zambe

Les cultivateurs consacrent beaucoup de temps et d’efforts à leurs plants de cannabis. Des horaires d’alimentation précis, l’arrosage et des lumières coûteuses sont utilisés pour atteindre un objectif principal : des rendements optimaux. Que votre culture soit située dans une chambre de culture de haute technologie ou dans un jardin florissant, vous pouvez prendre de nombreuses mesures pour améliorer vos rendements.

En plus d’assurer la réalisation de tous les besoins de base, la taille est un moyen éprouvé d’augmenter la production. La taille peut sembler une pratique sadique à l’œil non habitué, mais en réalité, la défoliation des feuilles nourricière entraîne une croissance plus prolifique. Le Low Stess Training (LST) est une autre technique qui semble barbare, mais qui augmente considérablement la production. Le fait de plier et d’attacher les branches permet aux cultivateurs d’ouvrir la canopée et de laisser entrer plus de lumière.

D’autres méthodes de culture utilisées pour améliorer le rendement comprennent le screen of green (ScrOG), l’étêtage et le fimming. Toutes ces méthodes font une grande différence, et elles peuvent faire tellement plus. L’un des facteurs clés des rendements élevés est la génétique. Des variétés spécifiques ont été sélectionnées au fil des générations pour produire le plus gros rendement possible. À partir de là, les phénotypes les plus féconds sont croisés ensemble pour donner naissance à des variétés au potentiel de production incroyable.

LES 4 MEILLEURES VARIÉTÉS DE CANNABIS AVEC DES RENDEMENTS IMPORTANTS

Les variétés ci-dessous sont un bel exemple de ces génétiques. Présentons quatre des variétés les plus productives de Zambeza Seeds.

Super Silver HazeSUPER SILVER HAZE

Beaucoup de fumeurs connaissent la Super Silver Haze, surtout ceux qui ont eu la chance de visiter les coffeeshops d’Amsterdam. Ce spécimen productif à dominance sativa a été conçu en utilisant les génétiques de Haze, Skunk et Northern Lights. Cette gamme de superstars a infusé à sa progéniture certaines des meilleures génétiques existantes. Elle contient 21 % de THC, offrant un high tonifiant qui vous gardera actif et productif tout au long de la journée. Ses saveurs sucrées, épicées et agrumées vous feront saliver pour en redemander plus.

Évidemment, le high est incroyable, mais la caractéristique la plus impressionnante de cette variété est son rendement. La Super Silver Haze donne les meilleurs résultats en intérieur dans des conditions rigoureusement encadrées. Ici, elle peut facilement donner jusqu’à 700 g/m². De plus, elle accomplira cet exploit sans dépasser les 110 cm de hauteur. Les plants cultivés en extérieur fournissent aussi une récolte gratifiante, grimpant jusqu’à 230 cm et donnant 650 g/plante.

Blue BrilliantBLUE BRILLIANT

La Blue Brilliant est la descendante de la Super Silver Haze et de la délicieuse Blueberry. Elle combine la productivité de son prédécesseur sativa avec le goût appétissant de son ancêtre indica. C’est une variété idéale pour les connaisseurs qui apprécient et analysent la saveur de chaque taffe. Ces têtes riches en terpènes tachent la langue avec des notes de myrtilles sucrées tout en délivrant un high de sativa rafraîchissant. Ses effets électrisent le cerveau immédiatement, envoyant la fonction cognitive en surchauffe. La Blue Brilliant est une variété fantastique pour faire la fête et encourage une humeur bavarde et joyeuse. C’est aussi une variété attrayante pour les producteurs commerciaux qui accordent plus d’importance au rendement qu’à tous les autres caractères.

La combinaison du LST et de l’étêtage avec la génétique de la Blue Brilliant est une recette à toute épreuve pour une récolte massive. Les plants en intérieur peuvent être cultivées dans des espaces réduits et dissimulés, à une hauteur maximale de 110 cm. Malgré sa petite taille, elle est capable de produire une récolte impressionnante de 500–600 g/m². Les plants cultivés en extérieur atteignent une hauteur de 180 cm et produisent jusqu’à 650 g/plante.

Green Ak XLGREEN AK XL

La Green AK XL offre quelque chose que beaucoup de variétés n’ont pas : un rapport taille/rendement favorable. Sa petite taille lui permet de grandir dans les endroits les plus discrets. C’est une candidate de choix pour les cultures en seaux modifiés et en tours d’ordinateurs. Habituellement, ce niveau de discrétion a un coût. Mais la Green AK XL est toujours capable de fournir de gros rendements. Ce spécimen a été créé à partir de variétés landraces de toute la planète, du Mexique à la Thaïlande. En plus de ses rendements titanesques, les cultivateurs sont attirés par cette variété pour ses effets de sativa énergisantes et son goût de pin terreux.

La Green AK XL peut être maintenu à une hauteur de 80 cm en intérieur lors de la mise en œuvre de l’étêtage et du LST. Elle offre un rendement allant jusqu’à 750 g/m² après une floraison de 55 jours. Les plants en extérieur atteignent des hauteurs de 140–180 cm et produisent un bon 550–650 g.

Power Plant XLPOWER PLANT XL

La Power Plant XL descend d’une lignée de cannabis originaire d’Afrique du Sud. Les fleurs de cette variété sativa sont comme un ressort chargé, et l’application d’une flamme libère la résistance. Ce puissant high cérébral se fraie un chemin dans le cerveau, où il élève l’humeur et brise l’ennui et l’apathie. Cet effet désirable s’accompagne de notes contrastées de sucre, d’acide et de pin. Propulsé par 20 % de THC et un profil terpénique unique, les fumeurs débutants devraient y aller doucement avec celle-ci.

Vous n’aurez pas un seul pot pour votre réserve après la récolte de ce cultivar. Les spécimens en intérieur explosent pendant la phase de floraison, atteignant une hauteur de 80–110 cm et donnant un rendement allant jusqu’à 750 g/m². Il en va de même pour les plants en extérieur, avec des récoltes de 500–600 g sur des plants de 2m de haut.