Top 5 des variétés autofleurissantes les plus puissantes en THC

Publié le :
Catégories : La culture du cannabisVariétés de cannabis

Top 5 des variétés autofleurissantes les plus puissantes en THC

Beaucoup de cultivateurs optent pour des variétés autofleurissantes en raison de leur facilité de culture et de leur temps de croissance rapide, ce qui les amène souvent à avoir des taux de THC plus faibles. Mais cela n’est pas obligé. Ces autos vont à contre-courant et possèdent des taux élevés de THC.

Les variétés autofleurissantes ont révolutionné le monde du cannabis lorsqu’elles ont débarqué. Leurs génétiques proviennent de régions du monde plus froides et plus sombres, et cet environnement les a forcés à s’adapter d’une manière essentielle à leur survie, y compris en commençant à fleurir indépendamment des cycles lumineux. Elles ont également développé des cycles de croissance très courts pour profiter au maximum des mois d’été courts. Ces caractéristiques les rendent populaires auprès de nombreux cultivateurs. Le temps de croissance rapide signifie un temps minimal entre la plantation des graines et la récolte d’une réserve personnelle. De plus, la capacité de fleurir quel que soit le cycle de lumière qu’elles reçoivent rend les variétés autofleurissantes très faciles à cultiver, donc extrêmement faciles pour les débutants.

Les variétés autofleurissantes peuvent sembler trop belles pour être vraies. Cependant, leur culture peut parfois être un compromis entre la facilité de culture et la puissance ou les rendements. Les rendements ne sont pas aussi importants que ceux de nombreuses variétés photopériodiques, mais cela peut aussi être un avantage si vous avez un petit espace de culture. De plus, de nombreuses variétés autofleurissantes ont un taux de THC plus faible. Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Les sélectionneurs se sont donné pour mission de créer des variétés autofleurissantes avec des taux de THC plus élevés.

Voici les 5 meilleures variétés autofleurrissante de Zambeza ayant les taux de THC les plus élevées.

Amnesia Haze XL Autoflowering1. AMNESIA HAZE XL AUTOFLOWERING

L’Amnesia Haze XL Autoflowering est une variété structurellement petite et très psychoactive. C’est un hybride à dominance sativa dérivé des variétés parentales Amnesia Haze XL et cannabis ruderalis. La génétique de l’Amnesia Haze est l’une des meilleures génétiques circulant dans le monde du cannabis et a été retracée à travers une lignée de variétés landraces d’Asie du Sud et de Jamaïque. L’introduction de la génétique autofleurissante dans ces gènes les a rendus beaucoup plus attrayantes pour les cultivateurs débutants et pour ceux qui recherchent des changements de culture rapides. Le high énergétique et cérébral rappelle la variété originale. Quelques taffes et vous sentirez des effets électrisants l’esprit qui augmente la concentration et les couleurs plus lumineuses. Un joint plus tard, le jus créatif coule à flots, et les conversations deviennent beaucoup plus rapides et philosophiques que d’habitude. Ce high va de pair avec un agréable profil terpénique de citron, d’agrumes et d’épices. Un taux de THC de 16 % donne un high clair et plus puissant que de nombreuses variétés autofleurissantes.

L’Amnesia Haze XL Autoflowering fleurit en de magnifiques grandes fleurs épaisses, chargées de trichomes. Elle semble se développer en une plante presque entièrement différente selon l’environnement dans lequel elle est cultivée. Les plants en intérieur conservent une petite taille et sont idéales pour les cultivateurs qui cherchent à rester discret. Ils atteignent de petites hauteurs de 60–90 cm et peuvent facilement être cultivés dans des armoires et des tentes modifiées. Les plants en intérieur produisent 350–400 g/m² et sont prêts à être récoltés en seulement 70–85 jours à partir de la graine. En extérieur, lorsqu’ils sont exposés à plus d’espace, les plants peuvent atteindre des hauteurs de 120 cm. Ils produisent 120–175 g par plante.

Amnesia Haze XL growing and genetics information:
THC ± 16%
HARVESTING TIME ± 70-85 Days After Germination
GENETICS Amnesia Haze XL x Ruderalis
HEIGHT In. 60 - 90cm < Out. 90-120cm
TYPE
      Sativa dominant
TASTE
      Citrus, Lemon and Spicy
YIELD
    In. 350- 400g/m2 Out. 90 - 175g/pl
EFFECT Happy, Euphoric and Uplifting

Jack the Ripper Autoflowering2. JACK THE RIPPER AUTOFLOWERING

La Jack The Ripper Autoflowering n’est pas une variété autofleurrissante de base. Avec un taux de THC de 17 %, elle offre une expérience psychoactive plus puissante que les autres autos. Cette puissance a été obtenue par la sélection des variétés parentales Jack Herer avec une variété de cannabis ruderalis. La Jack Herer originale a une certaine histoire derrière elle, et a été prénommé d’après le légendaire auteur et activiste de cannabis, également connu sous le nom d’Empereur du chanvre. Elle fut conçue aux Pays-Bas dans les années 1990 et a même été reconnue comme une variété médicale par des pharmacies. Cette fusion génétique s’est révélée être une variété à dominance sativa qui produit un high euphorique et motivant. C’est celle qu’il faut fumer les jours sombres et pluvieux où quand vous n’êtes pas motivé, comme un rayon de soleil, mettant un sourire sur votre visage et apaisant votre âme. Le profil terpénique combine des saveurs contrastées mais complémentaires d’amertume, de sucre et d’acide.

La Jack The Ripper Autoflowering produit des résultats très similaires lorsqu’elle est cultivée à la fois dans une salle de culture et à en extérieur sous le soleil et dans la terre. Les plants en intérieur atteignent des hauteurs discrètes de 60–90 cm et produisent de bons rendements de 300–350 g/m². Les plants cultivés en extérieur sont résistants et prospèrent dans des conditions différentes, avec une nature rustique et durable qui en font de bons choix pour la culture en guérilla. Ils produiront des rendements modestes de 75–130 g par plante. La Jack The Ripper Autoflowering passera de la graine à la récolte en 60–70 jours.

Jack The Ripper growing and genetics information:
THC ± 17%
HARVESTING TIME ± 60-70 Days After Germination
GENETICS Jack Herer x Ruderalis
HEIGHT In. 60 - 90cm / Out. 70-90cm
TYPE
      Sativa dominant
TASTE
      Bitter, Sweet and Sour
YIELD
      In. 300-350g/m2 / Out 75-130g/pl
EFFECT Happy, Uplifting and Euphoric

OG Bubble Gum Autoflowering3. OG BUBBLE GUM AUTOFLOWERING

En plus d’offrir un taux de THC élevé de 16 %, l’OG Bubble Gum Autoflowering offre une expérience sensorielle agréable grâce à ses fleurs très aromatiques. Chargez ses têtes dans un joint ou un blunt et quand vous l’allumerez cela libèrera des vagues de saveurs sucrées, épicées et de baies. En fumant une taffe vous envelopperez votre bouche de saveurs fruités et de bubble gum. Cette savoureuse auto est idéale pour les comestibles et les extraits de cannabis. L’utiliser pour créer du beurre de cannabis ajoutera une touche de douceur aux brownies et autres desserts. En tant que variété à dominance indica, son high est plus du côté corporel, un état joyeux et détendu.

L’OG Bubble Gum Autoflowering n’est pas une variété difficile à cultiver et laisse de la place aux erreurs, ce qui en fait une excellente variété d’entrée pour les débutants. Les plants en intérieur conservent une hauteur de 60–90 cm tout au long du cycle de croissance, ce qui permet de les garder facilement à l’abri des regards indiscrets. Les plants en intérieur sont très productifs de par leur taille et leur rendement de 350–400 g/m². Les plants cultivés en extérieur produisent de bons rendements de 100–175 g par plante et atteignent jusqu’à 100 cm de hauteur. Vous n’attendrez pas longtemps pour fumer ces têtes, la récolte n’a lieu que 50–60 jours après la germination des graines.

OG Bubble Gum growing and genetics information:
THC ± 16%
HARVESTING TIME ± 50-60 Days After Germination
GENETICS OG Bubble Gum x Ruderalis
HEIGHT In. 60 - 90cm / Out. 70 - 110cm
TYPE
      Indica dominant
TASTE
      Sweet, Spicy and Berry
YIELD
    In. 300 - 350g/m2 Out. 120 - 175g/pl
EFFECT Stoned, Happy and Relaxed

Misty Gorilla Autoflowering4. MISTY GORILLA AUTOFLOWERING

La Misty Gorilla Autoflowering provient de la vaste gamme de génétique Gorilla, une famille qui provient de l’originale Gorilla Glue. La Gorilla Glue est connue pour ses effets joyeux et relaxants, et ses riches saveurs de terre et de pin. La Misty Gorilla Autoflowering a hérité de certains de ces caractéristiques et est la descendance de des Gorilla, Cookies, avec une variété de cannabis ruderalis. Cet hybride autofleurissant a les effets des indica. Quelques taffes sur un vaporisateur ou sur un joint provoqueront un high qui rétrécit et rougit les yeux, détend les muscles et soulage la douleur. C’est une variété parfaite au lit, juste avant de se mettre à l’aise pour regarder un film et s’endormir. Ce qui distingue cette demoiselle de la majorité des variétés autofleurissante, c’est sa teneur en THC d’environ 20 %, donnant des effets rapides et qui dure des heures.

Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, la Misty Gorilla Autoflowering pousse à une hauteur maximale de 120 cm et produit des rendements impressionnants de 400 g/m². Les plants en extérieur ne pousseront pas beaucoup plus haut, et atteindront au maximum 140 cm de hauteur tout en fournissant des rendements de 170 g par plante.

Misty Gorilla growing and genetics information:
THC ± 20%
HARVESTING TIME

± 50 Days After Germination

GENETICS Gorilla x Cookies x Ruderalis
HEIGHT In. 70 - 120cm / Out. 70 - 140cm
TYPE
      Indica dominant
TASTE
    Fruity and Pine
YIELD
    In. 70 - 120g/m2 Out. 70 - 140g/pl
EFFECT Phisically Stoned

Super Silver Haze Autoflowering5. SUPER SILVER HAZE AUTOFLOWERING

La Super Silver Haze originale est une variété récompensée qui a connu un grand succès à la High Times Cannabis Cup à la fin des années 1990. La Super Silver Haze Autoflowering possède cette précieuse génétique ainsi que celles provenant du cannabis ruderalis. La version autofleurrissante de la Super Silver Haze est à dominance sativa, avec un puissant taux de THC de 17 %, et produit des effets motivants et créatifs. Tout comme une forte dose d’expresso ou une canette de boisson énergisante, la Super Silver Haze Autoflowering a un effet stimulant qui augmente la durée d’attention et peut gérer de longues périodes de travail d’une manière productive. Cet effet recherché est associé à des saveurs agréables de sucre, d’épices et d’agrumes.

La Super Silver Haze Autoflowering est une variété moyennement productive, elle pousse à des hauteurs de 80–110 cm en intérieur et offre des rendements allant jusqu’à 300 g/m² qui sont disponibles après 70–85 jours après avoir placé les graines dans le sol. Les plants en extérieur produisent 120–170 g par plante.

Super Silver Haze growing and genetics information:
THC ± 17%
FLOWERING TIME ± 70 - 85 Days after Germination
GENETICS Super Silver Haze x Ruderalis
HEIGHT In. 80 - 110cm / Out. 110 - 150cm
TYPE
      Sativa dominant
TASTE
      Sweet, Spicy and Citrus
YIELD
    In. 250 - 300g/m2 Out. 120 - 170g/pl
EFFECT Happy, Uplifting and Creative