Comment Dissimuler Que Vous Êtes Sous L'Influence Du Cannabis

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Comment Dissimuler Que Vous Êtes Sous L'Influence Du Cannabis

Que vous soyez trop influencé ou que vous ayez juste l'air plus sous influence que vous ne l'êtes vraiment, quelques conseils pour vous aider ne vous feront pas de mal et c'est ce que nous allons faire ! Passons en revue ce que vous devrez faire la prochaine que vous fumerez avant un événement.

Bien que le cannabis soit de plus en plus toléré à travers le globe, il reste néanmoins illégal dans de nombreux endroits. À cause de cela, de nombreux consommateurs craignent toujours d'être sous influence en public, en famille ou avec certains amis. Afin que vous puissiez fumer à votre guise et ne pas craindre votre famille lors du repas dominical, nous allons vous fournir quelques recommandations sur les meilleures façons de dissimuler vos effets.

CONNAISSEZ VOTRE TOLÉRANCE

Tout d'abord, il est primordial de savoir la quantité de cannabis que vous pouvez supporter. Cela vous évitera d'en consommer trop si vous prévoyez de participer à un événement important. Renseignez-vous sur la puissance de la weed présente dans le joint ou le bowl que vous fumez. Et assurez-vous qu'il n'y a pas de « surprise cocasse » comme un fil bien épais d'huile de THC glissé au milieu.

Tirez quelques inhalations pour jauger comment vous vous sentez. La pire chose à faire, est de fumer trop rapidement, avant de soudainement réaliser que vous êtes déjà cramé. Ne laissez pas la pression de groupe vous influencer à en inhaler plus que vous ne pouvez. Prenez votre temps, et inhalez à votre rythme. Les occasions de s'en mettre une pleine tête sont nombreuses, privilégiez le bon-sens.

Il est aussi important de savoir quel type de ganja vous êtes en train de fumer. Essayez d'être conscient non seulement du taux de THC, mais aussi, si c'est une sativa stimulante ou une indica qui vous vissera au canapé. Ça ne vous aidera pas si la variété que vous fumez est connue pour induire une certaine paranoïa. Cela risque d'accroître vos effets et votre sensation de mal-être. Si vous avez le choix, optez pour la variété qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous n'êtes d'habitude pas très énergétique, consommer une 100 % sativa risquerait d'émettre des suspicions de la part de votre entourage.

N'Y PENSEZ PAS TROP

Ne vous laissez pas embrigader dans la spirale infernale de la paranoïa qui vous susurre à l'oreille que vous êtes trop influencé. Si vous y pensez trop, l'anxiété ne fera qu'augmenter. Détendez-vous et rappelez vous que tout se passe bien. N'oubliez pas, à moins que vous ne soyez face à quelqu'un qui vous connaît parfaitement, qu'ils ne seront probablement même pas en mesure de réaliser la différence avec votre comportement normal.

Et même si vous êtes complètement fracassé, jouez la carte de la confiance en soi. Balancez un classique comme « Non t'inquiètes, je suis juste fatigué ». Tant que vous ne vous laissez pas attirer par les méandres d'une chaise confortable ou d'une phase à être obnubilé par quelque chose d'insignifiant, tout ira bien. Bougez-vous ou faites quelque chose. Se distraire aide toujours. Si vous n'êtes pas concentré à essayer de gérer vos effets, tout glissera bien plus simplement. Jouez à un jeu vidéo, allez faire un tour, ou jouez aux cartes avec la famille. Tout cela importe peu tant que vous n'êtes pas avachi dans une chaise ou que vous ne vous montez pas la tête sur votre état mental.

Comment Dissimuler Que Vous Êtes Sous L'Influence Du Cannabis

SOYEZ PRÉPARÉ

Si vous savez que vous devez participer à quelque chose où vous n'êtes pas censé être sous influence, préparez-vous. Si vous pouvez, et que ça n'est pas trop décalé, portez des lunettes de soleil. Elles seront vos meilleures amies. Non seulement, elles couvriront vos yeux, mais elles vous aideront à vous sentir détendu et protégé derrière leurs verres. De cette façon, peu importe l'endroit où vous faites une grosse phase, personne ne pourra le savoir - tant que vous ne les portez pas en intérieur ou pendant la nuit. Si vous êtes dans un de ces scénarios, essayez de vous hydrater les yeux avec des gouttes. Cela fera une différence considérable. Non seulement cela retirera l'aspect rougeâtre de vos yeux, mais ces derniers pourront être bien ouverts en grand.

MANGEZ ET HYDRATEZ-VOUS

Avant de vous lancer dans une session fumette hardcore, mangez et buvez bien. Avoir faim et être déshydraté ne feront qu'accroître vos sensations d'effets. Grâce à quelques calories bien ingérées, vous aurez une longueur d'avance sur un possible dysfonctionnement de votre cerveau. En fait, c'est astucieux de prendre avec vous un léger en-cas au cas où que vous ne vous sentiez submergé par les effets. Quelque chose de sucré vous requinquera parfaitement.

La dernière recommandation que nous pouvons vous faire, est d'avoir un endroit calme où vous détendre. Que ce soit s'asseoir dans votre voiture pendant quelques minutes, ou faire un tour du quartier, ce sera toujours mieux que d'être assis mal à l'aise en train de vous tordre d'embarras dans une chaise où vous vous trouvez. Détendez-vous et tout ira bien. Il n'y pas lieu de laisser place au stress. Bonne chance avec tout ça !