Comment Faire Un Joint A Longue Durée Et Combustion Lente

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Comment Faire Un Joint A Longue Durée Et Combustion Lente

Si vous cherchez à ralentir ce joint qui se consume vite pour une expérience à longue durée, ne cherchez plus, nous décrivons ici comment rouler des joints à combustion lente.

La capacité de rouler de bons joints est une compétence de valeur pour tout le monde. Rouler des joints qui ont un rythme de combustion ultime permet de garantir une bonne fumée uniforme qui est appréciée de tous. Bien entendu, tout le monde a ses préférences, mais si vous voulez rouler un super joint qui dure longtemps, continuez à lire.

QUALITÉ DES TÊTES

Utiliser des têtes ayant eu un curing professionnel aide à garantir que le rythme de combustion du joint est optimal. Des têtes humides qui ne sont pas passées par des techniques ultimes de curing vont ralentir le rythme de combustion, mais elles ne donneront pas une fumée agréable parce que la qualité de la weed ne sera pas bonne. De vieilles têtes trop sèches brûleront très vite et n’auront pas l’effet désiré. Il faut donc vous assurer que la qualité du cannabis que vous cultivez ou achetez soit « haut de gamme ». Si vous roulez des joints purs, c’est très bien. Mais si vous préférez ajouter du tabac, assurez-vous qu’il soit aussi relativement sec.

FEUILLES À ROULER

Les feuilles existent sous toutes formes et tailles, elles peuvent être épaisses, fines, longues, courtes, de différentes matières, avec des additifs et collants différents. Au contraire de la croyance populaire, des feuilles plus fines se consument plus lentement que des feuilles épaisses, donc si vous voulez ralentir votre joint, c’est des feuilles fines qu’il faut choisir. Des fabricants créent des feuilles à rouler spécialement pour des sensations à longue durée, des feuilles à rouler comme RAW et Elements sont très populaires parmi les passionnés du cannabis. Alors roulez donc une bonne OG Bubble Gum avec de bonnes feuilles à combustion lente et éclatez ce bon joint. Ajouter une couche supplémentaire de feuille étendra la durée de vie du joint et évitera les cuillères indésirables. Si ajouter plus de feuilles dans votre joint ne vous dérange pas, vous pouvez le faire.

Zambeza Rolling papers and tips

ÉMIETTER

Des têtes émiettées uniformément apporteront au connaisseur du cannabis une fumée bien uniforme. Les grinders de qualité effritent les têtes facilement en petits morceaux. Des grinders bon marché peuvent donner des morceaux de taille différente et le centre du grinder pourrait même ne pas marcher du tout, alors procurez-vous des grinders de qualité pour ajouter à votre collection. La prochaine fois que vous grindez votre Northern Lights XL, faites-le comme un pro.

TASSEZ BIEN

Si vous voulez ralentir le rythme de combustion d’un joint, remplissez-le bien uniformément et tassez-le, ce qui donnera un joint de maître à longue durée. Assurez-vous qu’il ne soit pas trop tassé, car il pourrait être difficile à fumer en raison du manque de circulation de l’air, ce qui vous ferait faire des grimaces étranges et indésirables.

CIRE ET MIEL

Vous pouvez faire un glaçage à la cire de cannabis sur vos feuilles, ce qui ralentit le rythme de combustion du joint et donne un bon coup de pouce en cannabinoïdes à votre système. Vous pouvez déposer la cire à l’intérieur des feuilles avant le roulage, ou à l’extérieur une fois le joint roulé. Certains fumeurs aiment aussi saupoudrer du cannabis sur le joint déjà glacé à la cire pour un coup de pouce supplémentaire. Vous pouvez aussi utiliser du miel, il ralentit la combustion du joint et donne un bon goût.

CONCLUSION

Tous les fumeurs de cannabis roulent des joints à leur propre manière et ont leur préférence, mais dans la plupart des cas des joints à combustion lente qui sont délicieux et qui apportent au corps la merveilleuse magie du THC et des cannabinoïdes sont le résultat désiré que nous pouvons tous partager. Alors roulez un joint, fumez-le, faites tourner et savourez !