Comment Faire Un Space Cake Avec Du Hasch

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Comment Faire Un Space Cake Avec Du Hasch

Vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait d'être dans l'espace à regarder la planète terre ? Découvrez-le en mangeant le space cake préparé avec cette recette.

Il existe de nombreuses recettes différentes de space cake sur internet mais celle-ci a bon goût, est relativement facile à préparer et sa puissance a été testée à de nombreuses occasions. Utiliser du hasch au lieu de cannabeurre fait maison accélère le processus pour une recette rapide. Amusez-vous bien en expérimentant, à vos propres risques !

LES INGRÉDIENTS

100g de farine
180ml de lait
2 œufs
170g de sucre
170g beurre
8g de hasch

LE PROCESSUS DE CUISSON

Premièrement, préchauffez votre four à environ 190 °C.

L’étape suivant est de faire chauffer vos 180g de beurre au micro-ondes ou au four que vous avez déjà allumé. Le beurre doit être épais et pâteux, et non liquide, alors ne le chauffez pas trop. Mettez de côté un peu de ce beurre pré-fondu pour huiler le moule à gâteau. Prenez ensuite vos 8g de hasch, chauffez un peu au briquet ou à la bougie et effritez sur le beurre. Le beurre infusé au hasch est prêt.


Commençons ensuite à préparer le gâteau. Vous pouvez le faire en mélangeant simplement les ingrédients de notre recette dans un grand saladier. La méthode n’est pas différente de celle d’un gâteau normal, sans élément «space». Parfois il est nécessaire de faire de petits ajustements en ajoutant plus de farine ou de lait, selon la texture ou l’humidité de votre pâte à gâteau. Il est très important de bien mélanger vos ingrédients, surtout le beurre de hasch, pour éviter que la puissance ne soit pas uniforme.

C’est presque fini. Versez la pâte à gâteau dans votre moule à gâteau beurré, étalez bien de manière uniforme, et placez-le dans votre four à 190°C pendant 25 minutes. Tous les fours ne peuvent pas être très précis en température et il vous faudra donc peut-être surveiller le gâteau plusieurs fois pour vérifier la cuisson.

Une fois que le gâteau est cuit, on peut ajouter un glaçage, le décorer, et le partager entre amis. Amusez-vous bien à voyager dans l’espace et le temps, grâce au délicieux dessert que vous venez de préparer, et rappelez-vous : consommez de manière responsable !