Comment faire du thé au cannabis ?

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Comment faire du thé au cannabis ?

Que ce soit pour des raisons médicales ou pour un effet créatif durant la journée. Une bonne tasse de thé infusé avec du cannabis peut vous donner un effet se concentrant sur le voyage et non la destination.

Longtemps considéré comme l’apanage exclusif des Britanniques, le thé est devenu une boisson de base dans le monde entier. Ce n’est plus un symbole d’élégance ni de privilège et il peut être savouré sous une multitude de formats. Infusions de plantes, thé au fruits, avec du lait, sans lait, d’abord le lait, d’abord l’eau ... Les options sont sans fin. L’option qui nous intéresse le plus est cependant le thé aux plantes. Pour la plupart des gens, une tasse de thé le matin peut aider à se réveiller et à se mettre en route, mais si cette tasse pouvait également vous aider à gérer une douleur chronique ou une maladie qui affecte votre qualité de vie ?

Quels sont les Bienfaits ?

Apprécié par de nombreux consommateurs de cannabis médical, le thé au cannabis peut devenir un aspect de votre consommation quotidienne de cannabis. Que ce soit pour des raisons médicales ou simplement pour vous donner des sensations créatives pour la journée, le thé au cannabis est simple, efficace et prêt en quelques minutes (même si quelques préparatifs préalables sont nécessaires). Les bienfaits d’un thé au cannabis peuvent se révéler très attractifs pour les consommateurs qui ne peuvent pas fumer de cannabis. Les effets se manifestent généralement progressivement avec le temps, environ de 30 à 90 minutes, ce qui permet à l’effet de se construire plutôt que d’avoir une «montée immédiate» comme parfois en fumant certaines variétés particulièrement fortes. Les effets durent en général aussi plus longtemps, selon la quantité ingérée, ce qui peut être idéal pour gérer la douleur sur la journée, ou même si vous profitez simplement d’une journée à la maison détendue et décontractée.

thé de cannabis

Comment Préparer du Thé au Cannabis

La simplicité est le maître-mot avec cette méthode de préparation. Le seul ingrédient supplémentaire dont vous avez besoin en plus de votre tasse de thé habituelle est du cannabeurre. Si vous ne savez pas comment préparer du cannabeurre, ne manquez pas de consulter le propre guide de Zambeza qui couvre tout ce que vous devez savoir. Le cannabeurre peut être utilisé dans toutes sortes de cuisines et de préparations alimentaires, ça vaut donc le coup de prendre le temps d’en préparer beaucoup à l’avance.

En aussi peu de temps que 10 minutes, le thé est infusé exactement comme avec du thé normal. Ajoutez le sachet de thé de votre choix et une cuillère à soupe de cannabeurre dans votre tasse. Versez de l’eau bouillante, laissez le cannabeurre se dissoudre complètement dans l’eau avant de boire. Comme pour toute bonne tasse de thé, je préfère personnellement ajouter du lait et du sucre, mais tout dépend de vos préférences personnelles.

C’est vraiment tout. Qui a dit que tout venait à point pour qui sait attendre ?! Une dernière chose à noter, pour les consommateurs débutants, est que le fait de ne pas sentir «la montée» directement peut être trompeur. L’herbe ingérée peut être jusqu’à quatre fois plus forte selon la variété et votre tolérance. Alors engloutir plusieurs tasses de thé au cannabis par peur de ne pas avoir d’effet est un moyen sûr pour faire un bad trip. La méthode pour le thé au cannabis est peut-être rapide, mais les bienfaits seront savourés tout au long de la journée, alors savourez bien le voyage.