Comment Faire Une Sauce Tomate Infusée Au Cannabis

Publié le :
Catégories : Recettes de cannabis

Comment Faire Une Sauce Tomate Infusée Au Cannabis

Aujourd’hui, il y a tant de recettes disponibles pour des plats infusés au cannabis qu’on pourrait en faire une chaîne télé spécialisée. Si seulement ! Pour l’instant, on se contente de ce qu’on a et nous vous partageons une de nos recettes préférées à essayer chez vous. Et qu’est-ce qui est plus alléchant qu’un classique avec un twist au THC ?

Comme votre mère vous les préparait –enfin, peut-être pas exactement. Vous pourriez en effet en conclure qu’inclure du cannabis dans une sauce tomate risque d’élever (assez littéralement) vos dîners vers de nouvelles hauteurs. Peu importe comment vous aimez votre sauce, notre recette de sauce tomate infusée au cannabis est juste un autre exemple de comment le cannabis peut facilement être incorporé dans vos plats préférés.

SAUCE TOMATE INFUSÉE AU CANNABIS

La marijuana ne se cantonne plus qu’aux cookies et aux brownies. Les cuisiniers ont commencé à infuser leur herbe fétiche dans toutes sortes de délices culinaires. Si vous préférez Gordon Ramsay ou Ainsley Harriott, la weed peut être un ajout appréciable dans de nombreux plats classiques.

La colonne vertébrale de la cuisine au cannabis, c’est le beurre de canna. Facile à faire, ce dernier forme la base de tout un spectre de recettes, ou il peut aisément être apprécié sur un morceau de pain grillé. La recette pour une sauce tomate parfaite nécessite du beurre de canna, mais aussi de l’huile de canna. Les processus à respecter pour faire ces deux bases sont plus ou moins similaires puisqu’il sera nécessaire d’infuser des cannabinoïdes dans une substance pleine de matière grasse. Nous vous recommandons d’utiliser de l’huile d’olive pour cette recette.

Les mesures notées ci-dessous devraient être suffisantes pour 4–6 personnes. Cependant, si comme nous, vous raffolez des plats italiens, ne vous embêtez pas à inviter autant de monde et gardez tout pour vous !

INGRÉDIENTS

1 boîte de concentré de tomates (170 g)
2 cuillères à soupe d’huile de canna
½ tasse de beurre de canna
1 feuille de laurier
½ cuillère à café de poivre
½ cuillère à café de thym
½ cuillère à café de sel
½ tasse d’oignons (hachés)
½ tasse de poivron rouge (hachés)
½ tasse d’eau (distillée)
½ gousse d’ail (écrasée)

MATÉRIEL

Cuillère à café
Grande casserole

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Et hop, on met tous les ingrédients ensemble dans une casserole et on mélange bien le tout !

ÉTAPE 2

Laissez mijoter pendant approximativement 2 heures. Pour éviter que la sauce brûle, remuez régulièrement.

ÉTAPE 3

Pour l’approche traditionnelle, servez la sauce sur les spaghettis. À dire vrai, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez. D’autres produits peuvent être ajoutés comme de la viande hachée ou des boulettes de viande. Notre meilleur conseil ? Faites selon vos envies ! Amusez-vous, expérimentez et ainsi, vous serez à même de comprendre l’essence même de ce que représente la communauté cannabis du monde entier.