La Différence Entre Être High Et Être Stoned

Publié le :
Catégories : Autres sujets

La Différence Entre Être High Et Être Stoned

Connaître la différence entre ces deux états est un facteur crucial pour découvrir les variétés qui conviendront le mieux. La prochaine fois que vous achetez, vous aurez une meilleure compréhension de votre état général, à fortiori, si vous êtes en fait, high, ou stoned.

Avec tant d’appellations différentes dans le monde du cannabis, on aurait pu croire qu’il existerait aujourd’hui un dictionnaire mondial regroupant toutes ces expressions. Mais jusqu’à ce que ce livre sorte, nous vous aiderons plus simplement à différencier deux des termes les plus employés à tort au sein de la communauté stoner.

Malgré le fait qu’une personne peut penser qu’être “high” et “stone” sont les mêmes choses, ces mots signifient tout autre chose. Donc, si vous êtes curieux et que vous souhaitez comprendre le jargon des stoners, approfondissons ensemble ces expressions.

ÊTRE HIGH

Que ce soit avec la cocaïne ou le cannabis, « être high » est un terme utilisé pour décrire les effets escomptés de n’importe quel type de drogue. Lorsqu’une personne est high sous alcool, cela sous entend bien souvent qu’il/elle se sent euphorique, sa coordination en prend un coup, plus à même de rencontrer des gens, etc. Une fois qu’une personne alcoolisée se sent nauséeuse, ça n’est plus une high alcoolisée. Une high, c’est uniquement la sensation que la drogue est censée produire.

Pour ce qui est du cannabis, un high consistera la plupart du temps à une sensation de relaxation, des pensées bienheureuses, et une sensation physique dénuée de tout stress et diverses formes de stress. Mais cela dépendra de la variété et de la quantité consommée. Mais si c’est ça une high, alors qu’est-ce qu’un stone ?

ÊTRE STONED

« Être stoned » est souvent référé comme l’opposé d’être high. Pas de la manière dont on dirait qu’on est sobre, mais plutôt de la façon que c’est une sensation complètement différente ressentie à partir de la même substance. C’est le sentiment que l’on ressent une ou deux heures après avoir terminé la session fumette.

La sensation de stoned vous laissera dans un état qui s’apparente à de la fainéantise, être vissé à son canapé et les paupières prêtes à se fermer d’une seconde à l’autre. C’est la raison pour laquelle Netflix a supprimé le message interactif où apparaissait « Êtes-vous toujours en train de regarder ? » lors du jour férié de tous les stoners du monde en 2018. C’est également le moment où les fringales en tout genre s’installent, et pourtant, c’est pile le moment où vous vous sentez le moins à même de vous lever pour attraper votre nourriture.

LA DIFFÉRENCE ENTRE INDICA ET SATIVA

Pour un fumeur expérimenté, bien qu’il soit impossible d’être soit stoned ou soit high, vous pouvez malgré tout essayer de profiter de la majorité de l’option que vous préférez en choisissant de fumer une sativa au lieu d’une indica, ou vice-versa.

Si vous êtes en quête d’une variété assommante pour vous visser « aufonducanap' », choisissez une indica. Les indicas sont plus à même d’induire des effets physiques ainsi que des pensées complètement perdues et introspectives. Ce seront les meilleures variétés à consommer le soir lorsque vous n’avez vraiment plus rien d’important à faire dans votre journée. Ne cherchez pas un stone lourd si vous avez besoin de vous concentrer ou de travailler ce jour-ci.

Mais dans le cas où vous avez besoin de faire des courses et diverses choses, les sativas feront l’affaire. Ce sont les variétés responsables de ce high si énergétique qu’il vous arrive de ressentir. Vous ne serez pas plus flemmard que d’habitude quand vous êtes sobre. En fait, vous risquez même de vous ressentir encore plus motivé que d’habitude.

La Différence Entre Être High Et Être Stoned

L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE STONED ET HIGH ?

Malheureusement, si vous voulez fumer de l’herbe, vous êtes obligé de passer par ces deux états. Donc, que vous préfériez être stoned ou high, vous allez devoir apprendre à les gérer respectivement.

Pour les cultivateurs, il y a quelques lignes de conduite, génétiques à part, qui jouent sur la probabilité de ressentir plus un high ou un stone. La première, c’est lorsque les plantes sont récoltées. Cela est important, car une plante qui est récoltée tôt aura un high plus clair et énergétique, tandis qu’une récolte plus tardive produire des stones plus lourdes. Faites bien en sorte d’étudier les périodes de floraison de vos variétés avant de vous lancer dans la culture. Cela vous permettra de faire une décision bien mesurée.

N’OUBLIEZ PAS LE CBD

Une variété riche en CBD qui ne contient pas de THC ne produira ni un high ni un stone. En revanche, les variétés possédant les deux s’assembleront pour octroyer des effets différents d’une variété à l’autre. Il en va de même pour les terpènes. En tant que tel, cela méritera probablement de multiples expérimentations pour découvrir ce qui vous conviendra le mieux.

Prenez en note vos variétés et sensations ressenties préférées, et quelle quantité vous avez consommé pour atteindre ce stade. Tenez un journal de variétés pour y inscrire toutes vos découvertes.