Les Meilleures Façons De Cacher L'odeur De Weed

Publié le :
Catégories : Autres sujets

Les Meilleures Façons De Cacher L'odeur De Weed

L'odeur de cannabis est merveilleuse. Mais parfois, il est nécessaire de la masquer. Laissez cet article vous guider pour réduire au minimum l'odeur de l'herbe.

Le cannabis a une odeur très distincte, qui peut se reconnaître à des kilomètres. La principale raison pour laquelle on peut se faire prendre en train de fumer de la bonne Kush, ce sont les fragrances aromatiques dégagées par l'herbe. Si vous êtes déjà entré dans une tanière de fumeur – l'appartement d'un ami où tout le monde fume 24h/24, le puissant parfum de cannabis saute au visage. Nous avons décidé de consacrer ce blog à vous donner des moyens de couvrir et de prévenir cette célèbre odeur d'herbe.

LES MEILLEURES MÉTHODES DE CONSOMMATION POUR RÉDUIRE LES ODEURS

Tout d'abord, parlons de l'odeur dégagée lors de la consommation de cannabis. La méthode qui génère le plus de puanteur, c'est bien fumer. Quand on souffle la fumée dans l'atmosphère, les composés de cannabis flottent dans l'air et entrent dans les narines de tous ceux qui passent à côté.

De plus, la fumée est assez épaisse et facilement absorbée par les matières poreuses. La meilleure méthode pour consommer du cannabis sans que l'odeur ne soit si évidente, c'est d'ingérer des aliments ou teintures au cannabis – simplement tout produit au cannabis qui ne dégage pas de produit dérivé odorant. Sachez juste que le processus de préparation des aliments au cannabis peut également dégager une forte odeur de cannabis. Mais l'odeur dégagée par la cuisine à l'herbe n'est pas aussi reconnaissable, car elle ne sent pas vraiment comme la fumée de cannabis. Si vous devez consommer du cannabis par inhalation, il est préférable de vous procurer un vaporisateur de haute qualité. La vapeur de cannabis se dissipe mieux que la fumée et l'odeur n'est pas aussi évidente.

PRÉVENTION DES ODEURS

Alors, si vous savez que votre méthode de consommation va dégager une quantité significative d'odeur, voilà ce que à quoi vous pourriez penser :

Quand vous fumez, n'oubliez pas que la fumée sera très facilement absorbée par tous les éléments qui vous entourent, même votre peau et vos cheveux. Les habits, les draps, les rideaux, les tapis, les serviettes et vos habits adorent se gorger de la fumée de l'herbe et peuvent la conserver pendant un bon moment.

Le meilleur endroit pour fumer en termes de dissipation est bien évidemment en extérieur. Même un simple bon courant d'air suffit à éliminer les preuves odorantes de la scène de crime. Mais cela peut ne pas être une option pour tout le monde, à cause de voisins indiscrets qui épient vos faits et gestes.

Si vous devez vraiment vous cantonner à l'intérieur, la meilleure méthode pour éviter d'empuantir est de fumer sous une hotte de cuisine allumée au maximum. La hotte aspirera la plupart de la fumée en extérieur. Si ce n'est pas possible, essayez donc d'utiliser un sploof – un accessoire fait maison et composé d'un rouleau de papier toilette avec une matière absorbante à une extrémité, maintenue par un élastique. Soufflez simplement dans le sploof et ouvrez les fenêtres.

Il vaut mieux fumer dans la salle de bain si la hotte de la cuisine n'est pas une option, car cette pièce ne contient généralement pas de matières aussi absorbantes qu'une chambre, par exemple.

N'oubliez pas de changer d'habits si vous devez sortir après une session fumette. Essayez de séparer vos habits pour fumer de la weed de vos « habits en civil ». Lavez-vous bien les mains et brossez-vous les dents. Si vous préparez du cannabeurre ou des huiles au cannabis, allumez simplement la hotte aspirante de la cuisine et ouvrez les fenêtres.

Les Meilleures Façons De Cacher L'odeur De Weed

COUVRIR L'ODEUR

Pour couvrir l'odeur après avoir fumé de l'herbe, la meilleure option est d'utiliser un désodorisant. Ce genre de spray est conçu pour éliminer les particules chimiques dans l'air, plutôt que de les couvrir comme un spray Febreze classique. Vous pourriez utiliser de l'encens, faire chauffer du vinaigre, faire griller du pain – il existe de nombreuses manières créatives de couvrir l'odeur de la fumée du cannabis.

Pour ce qui est de couvrir l'odeur de vos réserves, enveloppez-les dans du film plastique et placez le tout dans un pot à café. L'odeur du café efface celle de l'herbe. Si vous décidez de vous déplacer en extérieur avec vos réserves, mais que l'odeur vous inquiète, placez le pochon d'herbe dans un plus gros sachet rempli de café. Ou transportez simplement le pot à café avec vous. Vous aurez ainsi et l'herbe et le café pour vous régaler : gagnant-gagnant. Autre conseil, vous pourriez transporter du hasch plutôt que de l'herbe en extérieur : le hasch ne dégage presque aucune odeur remarquable.

L'ODEUR DES PLANTS DE CANNABIS

Parlons maintenant de votre plantation de ganja. Quand les plants de cannabis entrent en phase de floraison, ils commencent à empuantir l'espace de magnifiques parfums. Les cultivateurs en intérieur peuvent utiliser des filtres à charbon et des générateurs d'ozone pour éliminer l'odeur, pour purifier l'air expulsé à l'extérieur. Vous pourriez aussi envisager de cultiver des variétés dont l'odeur n'est pas aussi forte. Les cultivateurs en extérieur pourraient faire pousser de la menthe, de la lavande, du romarin, de la citronnelle et d'autres plantes compagnes autour de leurs plants de cannabis, pour aider à noyer l'odeur.

ÉLIMINER L'ODEUR DE WEED

Et voilà, vous avez les meilleurs conseils pour vous débarrasser de cette odeur d'herbe. Alors la prochaine fois que vous fumez à la maison, que vous allez en ville avec vos réserves ou si vous cultivez vos propres réserves, vous saurez quoi faire. Il est temps de vous lancer dans vos discrètes aventures cannabiques.