Top 5 des Variétés Graines de Cannabis Féminisées

Publié le :
Catégories : Top 10

Top 5 des Variétés Graines de Cannabis Féminisées

Les meilleures graines féminisées que Zambeza propose. Des forts effets physiques aux sensations élévatrices d'euphorie, nous répondons à tous les besoins.

Les graines féminisées éliminent le risque d’avoir des plants mâles qui poussent, ce qui vous permet de cultiver exactement le nombre de plants dont vous avez besoin. Comme elles garantissent des plants femelles à chaque fois, il n’est plus nécessaire de vérifier les plants de cannabis au cours des premières semaines. La raison est que les graines non-féminisées produiront un ratio 50-50% de plants mâles et femelles. Étant donné que les plants de cannabis mâles ne produisent pas de têtes et donc, pas de ce qui nous intéresse, rien n’est plus triste que de devoir détruire la moitié de ses cultures. Choix parfait pour une première culture ou pour les débutants, les graines féminisées aident à simplifier le choix de votre première culture, tout en donnant aux cultivateurs expérimentés les rendements dont ils ont exactement besoin.

Le Top 5 des graines féminisées de Zambeza facilite encore plus l’exploration du monde de la culture. La seule chose qui vous reste à faire, c’est d’attendre patiemment que vos nouveaux plants de cannabis poussent, alors qu’ils vous ravissent avec leurs arômes uniques et leur potentiel.

#1 Power Plant XL

Power Plant XLPower Plant XL est sans égal. Sa productivité et ses rendements potentiels en font une vraie usine à têtes, avec entre 600 et 750g/m² de sativa riche et intense à portée de main. Nouvelle touche sur un classique, elle vous perdra dans des vagues inspirantes d’euphorie, se développant en un effet plus relaxant si de grandes quantités sont consommées, parfait pour une session entre amis. Cultivée en intérieur, cette variété est assez compacte, avec une hauteur de 80-110cm. En extérieur, c’est une toute autre histoire. Le soleil peut alors libérer toute la puissance de Power Plant, qui atteint alors des hauteurs vertigineuses de 150-200cm.

#2 Amnesia Haze XL

Amnesia Haze XLMalgré son nom, Amnesia Haze n’est pas une variété qui s’oublie facilement. Avec un contenu stupéfiant en THC de 21%, vous allez vous rappeler de la première fois que vous avez cultivé et fumé la célèbre Amnesia Haze. Ses 65 jours de floraison méritent bien les efforts, car la récompense à la fin donne un effet gratifiant. Les notes de citron et d’agrumes ravigotantes sont un doux déguisement pour le féroce effet euphorique, qui vous fera sauter partout toute la journée. Zambeza ne peut que fortement recommander cette variété, même si la longue période de floraison pourrait décourager certains cultivateurs, la qualité de la variété est des graines de décevra pas. C’est un fait.

#3 Northern Lights XL

Northern Lights XLAvec des vagues dans tout le corps, l’effet provoqué par Northern Lights XL est à dominante indica et profondément gratifiant pour le fumeur expérimenté. C’est une variété dont les racines remontent aux années 70 et son patrimoine génétique est devenu un mystère. Croiser Northern Lights avec une variété Afghane aux performances élevés lui a donné le statut «XL», capable de pousser à 170-200cm de haut en extérieur. Une variété parfaite pour la détente après une longue journée de travail, vous vous sentirez détendu, lourd physiquement, et vous vous enfoncerez dans le canapé en pensant à la meilleure décision que vous ayez jamais prise. Choisir de cultiver Northern Lights XL pour votre prochaine culture.

#4 Skunk

SkunkAlors qu’on pourrait décrire Skunk de manière élaborée, en se plongeant dans ses saveurs douces et épicées, la meilleure manière de la décrire est simplement comme «Skunky». Mélange de gènes venus du monde entier, ses origines vont du Mexique à l’Afghanistan. Avec ses solides performances, vous ne serez pas déçu par la fiabilité de cette variété Skunk. Connue pour attirer l’attention quand elle est fumée en public, ses arômes audacieux et puissants sont bien connus, au-delà des passionnés du cannabis. Malgré son origine globale, elle est bien adaptée aux climats européens et produit des rendements impressionnants de 550-650g par plant quand elle est cultivée en serre ou en extérieur.

#5 White Widow XL

White Widow XLDernière mais pas des moindres dans notre top 5 des graines, White Widow XL. Classique éprouvé par le temps, elle ne devrait pas être négligée par les cultivateurs expérimentés ou débutants. Fêtée comme un des plus grands succès commerciaux du monde du cannabis depuis 1994, White Widow est un hybride qui renferme une forte puissance sous de nombreux aspects. Que ce soit l’effet créatif du côté sativa, ou le coup de poing indica calmant pour le corps, cette variété particulière répond à tous les besoins, dans toutes les situations. Comme Skunk, elle est bien acclimatée aux climats européens, ce qui en fait une option viable pour la culture en extérieur, en fournissant des rendements notables quand elle est plantée dans un lieu avec beaucoup d’heures de soleil.