Top 5 des Variétés Cannabis Autofloraison

Publié le :
Catégories : Top 10

Top 5 des Variétés Cannabis Autofloraison

Choisir la variété autofloraison parfaite peut demander des recherches et du temps suivant vos limites. Voici nos 5 meilleurs choix, pour tous les scénarios et tous les goûts !

Les graines de cannabis autofloraison apportent toute une gamme de bénéfices. Elles affichent typiquement un cycle de culture court, tout en étant assez polyvalentes pour pouvoir être cultivées en intérieur et en extérieur sans compromis sur les rendements. Idéales pour le débutant ou la toute première culture, les graines de cannabis autofloraison sont des plants indica ou sativa croisés avec Ruderalis. Le cannabis ruderalis est un type de cannabis qui apporte aux variétés avec lesquelles il est croisé des gènes d’autofloraison. Même si le cannabis ruderalis est naturellement faible en THC en raison de son court cycle de vie, il peut être efficacement utilisé par les producteurs de variétés pour capturer le meilleur des deux mondes quand il est utilisé avec des partenaires génétiques pour créer un hybride.

Sans plus attendre, Zambeza présente sont top 5 des variétés autofloraison. La seule chose qui vous reste à faire, c’est de décider laquelle vous devriez essayer !

#1 Big Bud XXL Autoflowering

Big Bud XXLBig Bud XXL est littéralement le grand-père de nos graines autofloraison. Être capable de produire de grosses têtes en une courte période de temps, jusqu’à 400-450g/m² en intérieur, voici ce qui rend cette variété particulièrement gratifiante pour le cultivateur novice.
Après des années d’essais et tâtonnements sans relâche, cette variété à dominante indica tire ses principaux gènes de la célèbre Ocean Grown Kush (OG Kush). En vous apportant cette saveur OG distincte, elle apporte également des arômes distinctement épicés au mélange et vous aide à vous détendre et vous relaxer alors que vous dérivez dans le cosmos.

#2 White Widow XL Autoflowering

White Widow XLS’il y avait un Panthéon du cannabis, White Widow y serait en position principale. Connue pour sa fiabilité à produire une excellente herbe, White Widow est cultivée et fumée avec succès depuis des décennies.
Même si le proverbe «le mieux est l’ennemi du bien» se vérifie souvent, en combinant cette variété éprouvée avec des gènes ruderalis, nous avons créé une herbe polyvalente, utilisable dans toutes sortes d’environnements. Que ce soit pour commencer la journée avec un peu de créativité ou pour se relaxer en soirée avec ses éléments tranquilisants, White Widow est votre variété de choix.

#3 Power Plant XL Autoflowering

Power Plant XLOriginaire d’Afrique du Sud, Power Plant XL apporte des effets sativa élévateurs, avec un cycle de vie incroyablement court de 55-65 jours, plus besoin d’attendre pour les meilleures choses ! Variété résistante, Power Plant XL convient bien à la culture en extérieur, où ses têtes de faible densité sont particulièrement résistantes à la moisissure et aux climats difficiles.
Vous vous sentirez rempli de calme et d’un effet assommant intense tout en bénéficiant de l’effet élévateur qu’apporte les gènes de Power Plant. Forts et puissants, vous ressentirez les effets de cette variété hybride en un rien de temps.

#4 Green AK XL Autoflowering

Green AK XLÊtre lent et stable n’a jamais permis de rien gagner, alors pourquoi ne pas avoir une variété rapide, productive et débordante de saveurs fraîches et fruitées ? AK XL apporte toute ceci à votre prote avec un cycle de vie estimé de 60-70 jours, tout en gardant les traits classiques de la AK-47 féminisée. En vous frappant avec des notes de pin, l’arôme de cette AK autofloraison est un changement de ton rafraîchissant, qui apporte toujours l’effet euphorique pour lequel AK-47 est connu.

Malgré sa vitesse, aucune perte de qualité dans cette variété, qui produit toujours 14% de THC. L’inquiétude est trop souvent que les variétés autofloraison rapides doivent sacrifier de la puissance ou de la densité des têtes pour arriver à une telle vitesse. Green AK XL prouve que tous ces stéréotypes sont faux.

#5 White Cheese Autoflowering

White CheeseAvec ses racines hollandaises, pas étonnant que Zambeza Seeds aiment tout ce qui tourne autour du fromage. Rassembler le meilleur des deux mondes a fait de White Cheese Autoflowering une variété gagnant-gagnant.
L’explosion unique d’un arôme de fromage, originellement créé par un collectif britannique connu sous le nom de «Exodus», apporte quelque chose de vraiment unique à vos sensations de fumeur. Combiner les gènes de White Cheese avec Ruderalis était une étape facile et évidente pour apporter cette variété à dominante indica au cultivateur novice. L’herbe, tout comme le fromage, mérite d’être partagée !