Top 5 des Variétés de Cannabis Féminisées pour Climat Chaud

Publié le :
Catégories : Top 10

Top 5 des Variétés de Cannabis Féminisées pour Climat Chaud

Vous avez la chance de vivre dans une région où le soleil brille toujours ? Tant mieux ! Voici 5 de nos variétés de cannabis féminisées qui s'épanouiront dans un climat chaud.

Vivre dans un pays du sud de l’Europe a l’avantage de permettre de cultiver toutes les variétés de notre catalogue, mais il existe quelques variétés qui donneront des résultats exceptionnellement bons quand cultivées en extérieur dans un climat chaud. Si vous voulez vous épargner les tâtonnements pour découvrir une des variétés de Zambeza qui révèle son plein potentiel dans des conditions chaudes et ensoleillées, vous pouvez simplement choisir une des variétés de notre liste ci-dessous. Voici le Top 5 Zambeza des variétés féminisées pour climats chauds.

POWER PLANT XL

Power Plant XL cannabis seedsPower Plant XL est connue pour être une variété à dominante sativa sur-productive qui donne des rendements en extérieur jusqu’à 500-600g par plant, et dans des conditions idéales en extérieur, même encore plus. Environ un demi kilo de têtes sèches est joli objectif, et les récoltes peuvent en général avoir lieu à la mi octobre.

La période de floraison en elle-même commence plutôt tard, mais une fois commencée, la productivité et le développement des têtes seront déments. Les gènes Sativa Sud-Africains donnent à Power Plant XL une haute adaptation à la culture dans un climat chaud, et les effets élévateurs vous feront planer très haut - alors ne planez pas trop prêt du soleil !

AMNESIA HAZE XL

Amnesia Haze XL Amnesia Haze XL, tout comme bon nombre de nos autres variétés Haze, révèle son plein potentiel quand elle est exposée à de hauts niveaux d’intensité lumineuse et à des températures chaudes. L’intensité lumineuse de la lumière du soleil dans certaines régions du sud de l’Europe équivaut environ à 2000W/m², ce qui est définitivement supérieur à une ampoule HPS de 400-600W.

Cultiver Amnesia Haze XL dans un climat chaud, dont des conditions chaudes et arides, donne en général une grosse récolte en extérieur jusqu’à 600-700g par plant, et une hauteur de plant de 170-200cm. Tous les cultivateurs en extérieur du sud de l’Europe devraient essayer Amnesia Haze XL - l’effet mérite absolument l’attente, et les plants finissent en général à la fin octobre.

SUPER SILVER HAZE

Super Silver Haze Cannabis seedsSuper Silver Haze est un hybride Haze à dominante sativa avec une influence relativement élevée de gènes Indica en comparaison à d’autres variétés Haze. C’est un croisement de Skunk, Northern Lights XL et d’une variété Haze extrêmement puissante.

Ce haut pourcentage de gènes Indica, surtout venu de notre Northern Lights XL, rend cette variété Haze remarquablement productive et très adaptée à la culture en extérieur. Des rendements finaux jusqu’à 550-650g par plant seront la récompense de la culture de Super Silver Haze dans des conditions chaudes en extérieur. La récolte dans un climat chaud a en général lieu à la mi octobre, avec des plants d’une hauteur de 170-230cm.

BLUE SPIDER

Blue Spider Cannabis seedsBlue Spider est une autre variété du catalogue de Zambeza qui a montré de très bons résultats dans un climat chaud. C’est un hybride à dominante sativa, créé en croisant notre classique White Widow XL avec des gènes fruités de Blueberry. White Widow XL est principalement responsable de la bonne vigueur hybride. Blueberry était la variété parfaite pour ajouter une nouvelle dimension au profil aromatique, et pour donner à Blue Spider une magnifique apparence.

Hauteur globale des plants de 170-230cm, rendement extérieur jusqu’à 450-550g par plant et résistance aux températures élevées, voici ce qui fait de Blue Spider une bonne variété pour l’extérieur dans le sud de l’Europe. Si vous ne voulez pas spécialement de Blueberry, passez simplement à White Widow XL - les rendements en extérieur seront encore plus élevés, avec 500-600g par plant.

SKUNK

Skunk Cannabis seedsSkunk est une des variétés les plus constantes et prévisibles de notre catalogue, et elle a prouvé qu’elle était une partenaire fiable dans de nombreux environnements différents, en intérieur et en extérieur. La dominante sativa de notre Skunk la rend adaptée à la culture dans des climats plus chauds, où elle finit en général sa floraison de fin septembre à mi octobre, avec un rendement jusqu’à 550-650g par plant.

Une raison pour la haute stabilité de cette variété est que son histoire génétique remonte aux années 1970, quand Skunk a été cultivée aux États-Unis pour la première fois. Elle a été ensuite ramenée aux Pays-Bas, où elle est devenue la favorite absolue de nombreux producteurs de variétés, cultivateurs et coffeeshops. Skunk a été reproduite et stabilisée à grande échelle pour la production de graines depuis la fin des années 1970, ce qui lui donne un ensemble de gènes parmi les plus fiables imaginables. Les climats chauds ne sont pas vraiment un gros défi pour Skunk - le moindre rayon de soleil est converti en herbe de haute qualité.

Ces variétés féminisées ne sont que quelques exemples des variétés qui affichent d’excellentes performances dans un climat chaud. Zambeza propose une gamme étendue de plus de 40 variétés de cannabis, et nous sommes toujours en train d’en sortir plus, pour offrir à nos clients la chance de choisir une variété qui leur fait vraiment envie. Alors finissons cet article par un dernier conseil de pro pour les climats chauds : Green AK XL - la version Zambeza à haut rendement de la célèbre AK-47. Cette merveille à un coup adore le soleil et produit des têtes de gros calibre !