Comment Apaiser Une Gorge Endolorie Par La Consommation De Cannabis

Publié le :
Catégories : Cannabis médical

Comment Apaiser Une Gorge Endolorie Par La Consommation De Cannabis

Vous êtes prêt pour une dégustation, vous roulez un super blunt, l'allumez, et là vous vous rendez compte que votre gorge vous fait souffrir. Posez votre blunt, et lisez cet article pour trouver des façons simples et rapides de calmer ces douleurs et d'apaiser votre gorge.

Avoir la gorge douloureuse alors que l’on fume son herbe préférée peut tout gâcher. Rien de pire qu’avoir envie de planer, mais de passer un mauvais moment pendant le décollage. Un grand nombre de personnes préfèrent fumer des joints, des blunts ou des pipes plutôt que de consommer des comestibles ou bien encore vaporiser. Pour ces personnes, avoir des douleurs de gorge peut être une réalité très dérangeante.

POURQUOI CELA ARRIVE

Malheureusement, on trouve de nombreuses causes aux douleurs de gorges. Si vous êtes déjà malade, cela peut aggraver la situation. Vous ne pourrez pas faire grand-chose d’autre qu’attendre. Mais les conseils que nous offrons ci-dessous fonctionneront tout de même pour le court terme, le temps d’une dégustation.

Si vous n’êtes pas malade, et que vous ne sortez pas d’un festival super bruyant, alors il y a des chances pour que vous ayez inhalé trop de fumée. Vous prenez peut-être des inhalations trop grosses. Cela vous fait tousser, ce qui ne fait que rajouter de la gêne.

Vous consommez peut-être des têtes mal séchées ou mal conservées. L’humidité dans les fleurs produira une fumée plus agressive. Si votre cultivateur ne fait pas sécher les têtes correctement, il y a des chances pour qu’il/elle ne prenne pas non plus soin de ses plantes durant la culture. Peut-être que votre fournisseur utilise des produits chimiques nocifs et des pesticides afin de récolter plus de quantité. Vous ne savez peut-être pas qu’ils sont là, mais il est certain que votre gorge les sent. Enfin, essayez de ne pas ajouter de tabac, ou d’en mettre moins, si jamais vous en ajoutez dans vos spliffs ou dans vos pipes.

COMMENT CALMER SES DOULEURS À LA GORGE

Premièrement, si vous faites quoi que ce soit mentionné ci-dessus, arrêtez-tout. Prenez des inhalations plus douces et plus courtes. Essayez de garder le joint de côté quelques minutes entre chaque inhalation.

Une autre chose essentielle est de toujours avoir un peu d’eau à portée de main. Qu’elle soit en bouteille ou dans un verre, gardez-la près de vous à chaque dégustation. Prendre une petite gorgée avant, pendant et après peut clairement améliorer votre expérience, et vous permettre de rester hydraté par la même occasion. Pensez également à préparer une tasse de thé avec un peu de miel pour réchauffer et protéger votre gorge.

Les pastilles pour la gorge vous feront sûrement du bien. Elles agissent rapidement, mais ne dépassez pas la dose recommandée. Et si vous ne vous sentez toujours pas au top, vous pouvez passer au niveau supérieur. Beaucoup de gens ne jurent que par la gargarisation d’eau salée. Nous ne sommes pas certains de la portée scientifique de ceci, mais ça semble clairement marcher. Dissolvez une cuillère à soupe de sel dans un verre d’eau tiède et gargarisez la mixture pour quelques secondes. N’avalez pas la mixture ou vous risqueriez de vous déshydrater, et en plus, le goût est vraiment affreux.

Comment Apaiser Une Gorge Endolorie Par La Consommation De Cannabis

DES MESURES PRÉVENTIVES

S’assurer que votre herbe soit de bonne qualité et que votre joint ou votre blunt soit bien roulé sera une grande avancée vers une fumée plus douce. Effritez votre herbe avec plus d’attention afin de retirer la tige centrale et d’en retirer les plus petites feuilles. Si vous roulez en blunt, essayez d’utiliser des feuilles de chanvres. Elles seront bien plus douces que les feuilles de tabac. Et si vous roulez des joints, faites-le avec le papier le plus fin et le plus naturel que vous pourrez trouver.

Mais si vraiment vous souhaitez passer au niveau supérieur, vous pouvez acheter un humidificateur et le garder dans votre pièce pendant que vous fumerez. Cela vous assurera que l’air ne soit pas trop sec, et vous aidera à conserver des sinus et une gorge bien hydraté et libre de toute irritation. Enfin, essayez de ne pas consommer de nourriture trop acide ou épicée alors que vous fumez. Ça veut dire, pas de nourriture indienne ni mexicaine, et pas non plus de citrons !